Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
3 juin 2009

Restons nature....

margueriteeglantinecoquelicotpissenlit

Après avoir enfin reçu un e.mail de mon toubib, (et avoir essuyé un premier refus parce qu'il faut "jouer gagnant") j'ai appris que nous pouvions revenir à une FIV naturelle pour fin juin!!!! Plus de piqure (ou presque !) ni de doses de cheval d'hormones, (que mon corps déteste vu les résultats catastrophiques à chaque tentative) on reste avec ce que Dame Nature nous a donné !! Tant pis si on n'obtient qu'un seul embryon, voire aucun, nous prenons le risque !!! Après tout, plusieurs personnes m'ont donné le témoignage de réussite en FIV naturelle après divers échecs en FIV médicamenteuse.... Et puis à la longue, toutes ces hormones cela n'est certainement pas très bon pour mon corps...
Alors restons nature !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
crédit photo : Diane Dufour<br /> <br /> Les marguerites
Répondre
C
Toutes mes douces pensées!!! pleins de bonnes choses natures bien sur!!!!!!!
Répondre
T
allez!
Répondre
N
Tu as bien raison, c'est toi qui sent les choses!!
Répondre
S
y'a que ça de vrai!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité