Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
29 septembre 2011

8 kilos d'amour !

dodo

5 mois et demi déjà... le temps passe vite... C'est étrange, le temps en PMA semblait s'étirer parfois comme du chewing gum (l'attente d'un traitement, l'attente de la PDS, trouver un donneur...) parfois courait trop vite (les anniversaires qui s'additionnaient...) Mais là c'est vraiment trop rapide ! On voudrait profiter de ce cadeau de la vie chaque seconde, parfois on se dit qu'on pourrait en faire plus, que l'on regrettera plus tard de ne pas avoir été là à tous les instants, qu'il y a quelques mois en PMA on aurait vendu son âme pour 30 secondes avec ce petit bout... Alors on essaie malgré tout d'agripper des bribes de moments à deux, à trois et pour les rendre éternels on les immortalise en faisant 1 million de photos...

Parfois on repense aux épreuves aux traitements, au ventre vide.... Et on se dit que ça valait vraiment le coup, La PMA est un passage terrible, éprouvant, mais bon sang je ne regrette pas de m'être battue jusqu'au bout même quand j'était au fin fond du gouffre...

Et voilà que déjà, jeudi prochain, on rempile... RDV au CECOS, pour "Rodrigue, le retour"... Avec j'espère de bonnes nouvelles (temps d'attente, droit à d'autres grossesses, don d'ovocyte pas trop tôt pour pouvoir allaiter encore un peu...) ça me stresse, j'ai peur des réponses que l'on va me donner mais bon, j'ai pas à me plaindre, maintenant que Saul est là l'enjeu n'est pas le même, il faut être honnête. J'ai même un peu hâte de tout reprendre... si si j'vous jure !!! Je suis motivée !!! la grossesse me manque il faut l'avouer, et puis je crois que je n'ai jamais vraiment quitté mon armure de warrior, je me sens bien pmette jusqu'au bout des ongles !!!

 

des news du chevalier sur rodrigue

Publicité
Publicité
Commentaires
S
avec un si bel espoir comment ne pas trépigner pour y retourner?!!!
Répondre
M
déjà de retour sur le ring :) J'ai envie de dire: CHOUETTE !!! si ce n'était pas le boulot (mine de rien, va quand même falloir que j'avance ma formation :S ) ben je m'y mettrai bien aussi :) gros becs et espérons que l'attente soit moins longue!!!
Répondre
V
J'ai attendu bien peu par rapport à toi, mais l'idée du ventre vide me monte les larmes aux yeux, on n'en profites jamais assez de nos petits bouts. Je crois qu'on se rejoint sur ce point, les bb c'est notre élément...
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité