Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
9 mai 2011

Vous reprendrez bien un peu de PMA ?

Ok, j'ai piqué le titre à un blog.... Mais j'avoue qu'il traduit très bien l'impression du jour !!!

Malgré les épreuves terribles de la PMA, l'accouchement traumatisant.... Ben y'a rien à faire, quand on est warrior de la PMA on le reste... ça doit être notre coté maso....!!!

Toujours utile que ce matin j'ai appelé le CECOS pour mettre en place une IAD pour bébé 2... J'en ai profité pour demander s'il était possible de faire un don d'ovocytes pour aider une autre maman et en même temps (bon ça c'est un peut égoïste) monter un peu plus vite dans la liste d'attente, et visiblement, c'est possible !!! (j'attend confirmation du gynéco tout de même car je sais pas pouquoi, j'ai besoin de certitude sur ce sujet)

Nous avons donc rdv en octobre (il faut attendre les 6 mois de Rodrigue) avec la gynéco de l'IAD, puis 15 jours plus tard (après résultat d'analyses pour savoir si je peux être donneuse) rdv avec le professeur et la psy pour le don...

Je suis contente d'avancer et de continuer ce chemin, je ne sais pourquoi j'avais envie d'appeler si tôt, c'est sans doute ridicule ça pouvait attendre septembre, mais à présent que je sors de la torpitude post partum, j'en avais tout simplement besoin, besoin de me dire que j'allais continuer le combat pour la famille que nous avons toujours voulu... Alors oui, ce matin je me sens parfaitement bien, et oui, je crois qu'elle fait parfaitement partie de ma vie et de moi, j'ai encore envie de reprendre le combat, encore envie d'avoir des enfants et de sentir mon ventre (mou et flasque) se tendre et oui,  je reprendrai bien un peu de PMA !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en effet, quelle warrior !!!<br /> tu m'impressionne, bises
Répondre
C
Ben alors là, on est synchro d'une certaine manière toutes les deux !<br /> Ton article, me plait, il me fait envie aussi...<br /> Bravo suis contente que vous envisagiez déjà bébé2, une nouvelle belle aventure !<br /> Et tu seras encore mieux suivie c'est sûr !<br /> Bisous
Répondre
B
Que de courage, même si je ne sais pas exactement ce qu'est un parcours PMA. En tout cas je vous souhaite le + de bonheur possible en famille !
Répondre
S
salut !<br /> je reviens de vacances, de déplacement... blabla... le courrier n'est tjrs pas ouvert, les factures attendront !!! un hyper grand merci pour l'enveloppe bleue !!!!!c'est un super message !!!<br /> <br /> je vois maintenant le post de le DE..ça on peut dire que vous faîtes fort !!!!!l'angoisse rien qu'en lisant !!! et les larmes... <br /> tu récupères des ces longues h de travail ?<br /> un grand "stand up" spécial pour ta détermination et ton obstination devant le personnel pour avoir Saul avec toi ! bravo pour l'allaitement aussi !<br /> j'espère que papa et toi proftez calmement à la maison (lui aussi tjr avec vous à la maison ?)<br /> alors comment vivez vous les présentations ? comment les cousins l'accueillent ils ??<br /> <br /> c'est une bonne idée de relancer les démarches aussi, on sait que c'est pas gagné et qu'il peut falloir "un peu" de tps, tu as bien raison !!! et c'est génial de penser aux autres !!!j'ai encore de nouveaux traitements, sinon je me lancerai bien avec toi !<br /> mais dis, le prochain accouchement tu leur demande de te le déclencher 15j plus tôt, hein ?!!! c'est un peu de poids de gagné au passage (je veux dire qu'il pèse un peu moins, environ 500g et donc passe un peu mieux). c'est ce qui était prévu pour nous à cause de la macrosomie, puis il est arrivé avec un mois d'avance !<br /> <br /> bon entre nous moi la photo que j'attends le plus c'est la poussette bleue turquoise !!! c'est quand votre balade familiale ??? (en cosi pour l'instant, sauf si poussette inclinée totale)... ce post est tjrs gravé dans ma p'tite tête !!! alors j'attends de voir cette poussette "pleine" !!!!<br /> <br /> allez je file devant la tv avant dodo !! oui j'ai la chance qu'il fasse ses nuits... <br /> à très vite, un grand merci pour tes messages<br /> <br /> encore tous nos voeux de bonheur à vous trois !!
Répondre
A
Moi je trouve cela très courageux de penser déjà à la suite...pour vous, pour Saul, c'est juste super...<br /> Pensez vous que vous pourrez avoir le même donneur anonyme ou cela n'est pas du tout possible ?
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité