Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
3 juin 2009

Pendant ce temps à la maison...

cotinepatochchoncoup_de_fatigueenrondtotal

Ils sont toujours près de nous.... Ah ces chers minous qu'est-ce qu'on ferait sans eux parfois !!! Franchement je vous le demande ??? !!! Ils nous font rire bien souvent, nous font enrager très très souvent.... nous console parfois... eh oui comme l'indique la photo qui trahit mon super goût en matière de pyjamas !!!! Je n'aurais qu'une seule chose à ajouter : merci les chats !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hi ! hi ! je suis écroulée !!!
Répondre
T
on se la joue un peu lazy, nan, par ici...
Répondre
N
Sont vraiment trop cocos vos chats à se faire des calinous comme ça!!! Ton pyj aussi ma belle ^^
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité