Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
6 février 2012

Don, la suite....

BONNE POUR LE SERVICE !!!!

 

C'est tout con, mais ça m'émeut !!! :o) pour une fois qu'une ponction va servir à quelque chose chez moi... Début du traitement dès le prochain cycle, soit mi février... J'ai commencé à tirer mon lait en prévuision de, car en grande tétue, je reprenrai l'allaitement après les ttt... par contre quand à savoir à partir de quand mon corps ne sera plus sous hautes doses d'hormones... je n'ose demander au CECOS on me regarde avec de gros yeux quand je leur parle d'allaitement... Pas grave je vais demander à mon gynéco, je le revois en fin de mois pour bébé 2... ! ça se profile ça se profile !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouh là là ! une nouvelle aventure qui commence, j'ai très hâte pour vous !!
Répondre
B
Bravo pour ton geste ! Vraiment c'est fort de faire ça. Perso j'ai lâchement décidé que j'avais déjà assez "donné" comme ça :( Les valides n'ont qu'a prendre le relais merde !
Répondre
M
Comme Snow, j'aurai vraiment voulu pouvoir donner. Ca me semble mal barré. En théorie je ne suis pas trop vielle mais dans le fait, les cecos prennent rarement des donneuses de 35 et plus. Je trouva ça super que tu puisses le faire :-)
Répondre
S
j'arais revé pouvoir "donner" ......si les choses avaient ete autrement .Maintenant j'suis trop vielle!<br /> <br /> c'est chouette ..tendresse miss..
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité