Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
14 février 2012

Et c'est parti....!

Voilà, la ponction se fera normalement vers le 15 mars. (moi qui avais dit que je ne ferai plus jamais de ponction...)

Un nouveau cycle a commencé hier dingue je suis réglée comme une horloge depuis mon retour de couches, qui l'eu cru ?? et j'ai pris cette fichue pilule... moi qui pensais ne jamais en avoir besoin... le protocle du CECOS est différent de celui de mon centre...

J'ai donc mis fin à l'allaitement hier... Je sais c'est la loose mais j'ai pleuré comme une grosse madeleine , y'avait les hormones aussi hein ! Et Diabolo m'a prise ne photo... Malgré tout comme je suis têtue j'ai congelé un stock de lait pour en donner régulièrement à Saul et je vais continuer de tirer mon lait aux mêmes heures qu'avant en jettant tout. Pour ne pas que Saul perde son instinct de succion tant que je prend la pilule je vais lui donner le sein après avoir tiré le lait, car l'allaitement est juste déconseillé durant ce traitement, il restera quelque gouttes qui ne vont pas lui faire de mal.

Voilà, nous sommes donc parti pour 15 jours de pilule, puis un arrêt de 2 jours, le 29 je commence le Gonal F, 3 contrôles dont j'ai déjà la date, c'est dingue ils arrivent à programmer ça à l'avance au CECOS... Et si tout va bien , ben oui parce que chez moi selon les années on passait soit en hyperstimulation soit on avait un résultat très médiocre avec peu de follicules matures, allez comprendre je n'aurais pas à recommencer et la ponction se passera normalement c'est à dire sans anesthésie générale et sans prémédication... Enfin si, on remettra ça au printemps, mais ce coup là pour bébé 2 ! RDV avec mon gynéco le 28, j'ai hâte !!! Allez bébé a faim, et puis, il va falloir que je tire mon lait...sic... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vas donc faire tes "bouteilles de lait"!! ..!! bisous!
Répondre
M
Heu... je crois que Marie n'a pas bien lu ton blog! Une grossesse spontannée avec un homme azoospermique, si tu y arrives tu files direct au vatican pour te faire déclarer miracle (un truc comme ça, c'est pas arrivé depuis Marie). Sinon, pour bb 2, ce sera des iads non? Bon courage pour ton traitement et la ponction. Biz
Répondre
N
T'es mon idole Libellule!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Comment vas tu?<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
bravo c'est genial !! c'est parti !<br /> <br /> dis tu donnes pour quelqu'un ? JE VEUX DIRE TU FAIS REMONTER LE DOSSIER DE QUELQU'UN ??<br /> <br /> <br /> <br /> bisou
Répondre
B
Si tu es réglée comme une horloge, tu es obligé de prendre cette pillule, tu ne peux pas dire que tu la prends, et puis non?? Et du coup comme ça tu n'arrete pas d'allaiter?? Bon je suppose que ce n'est pas si simple... ce serait trop facile.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité