Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
23 mars 2012

des news....

je suis absente de la blogo de puis un moment, j'ai cru voir des trucs pas très cool sur certains blog, m'en veuillez pas de mon silence je me suis juste laissée déborder, ce n'est pas de l'indifférence.

Ici la ponction a été faite, vous en dirais plus très vite. Maintenant c'est objectif IAD 2 pour mai à priori.

bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu nous manques très très beaucoup vivement que tu expliques !! Et bon anniversaire poulette presque jumelle :))
Répondre
A
En espérant vous retrouver vite avec pleins de bonnes nouvelles !
Répondre
M
IAD ? Tu en as déjà fait une? Des bises et à bientôt. :-)
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité