Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
20 septembre 2010

11ème semaine....

playmobil1

Bon c'est officiel, Rodrigue étant sensé faire 7,5 cm à ce jour, je suis pour le moment enceinte d'un playmobil !
Le petit combattant est pourtant bien visible, où du moins, je le porte sur moi !!! mon ventre n'est désormais plus discret du tout, quant à ma poitrine, n'en parlons pas !!! je vous raconte pas quand il aura triplé de taille, ça risque d'être mignon !!
C'est amusant en tous cas d'avoir un point de repère, même si entre la taille playmobil et la taille d'un nourrisson il y a encore beaucoup de chemin, au moins on a une idée un peu plus concrète de ce que ça peut donner, au lieu de s'éborgner sur un double décimètre et de montrer entre deux doigts la taille du petit asticot...
allez, encore une semaine avant la rencontre... on va y arriver !!!!
En attendant je pète la forme, s'il n'y avait pas quelques nuits sans sommeil et un peu d'essoufflement à l'effort, (et bien entendu ma silhouette !!!) je ne saurais même pas que je suis enceinte... je ne me plains absolument pas, j'ai conscience d'avoir une chance folle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je te confirme, tu as de la chance d'avoir un petit playmo dans le bidou! mais aussi le droit de te plaindre, on n'est pas au pays des bisounours!<br /> bisettes
Répondre
M
profite bien de ta grossesse ma belle!!! c'est chouette si tu n'as pas "d'effet secondaires négatifs!" je te fais plein de gros bisous... en route pour de nouvelles aventures...<br /> <br /> et je sais plus si je t'ai dit "félicitation" (mes visites sur le net sont de moins en moins fréquentes et de plus en plus rapide...) alors si c'est pas fait je le fais :) et si c'est fait ça me gene pas de faire une deuxième fois :) bisous
Répondre
P
C'est clair : savoure !!! D'autant plus que le petit playmobil a l'air décidé à te laisser profiter à fond de ton état !!
Répondre
B
Tu sais, tu as le droit de te plaindre quand même !!!<br /> Ca serait normal d'ailleurs de se plaindre au moins un tout petit peu (attends les coups dans les côtes et là ça arrivera peut être :p)<br /> <br /> Bisous bisous ^^
Répondre
D
C'est l'épée qui tire un peu, c'est bien ça ?
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité