Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
23 mai 2012

le test en question

test

 

Pendant toutes mes années PMA, j'ai à chaque cycle utilisé un test de grossesse... Toujours négatif... Le cycle avant Saul j'avais eu un faux positif et depuis lors avais décidé d'arrêter de me tester.... Je n'ai donc jamais eu de vrai test positif... J'ai regretté de ne pas l'avoir fait pendant la grossesse pour avoir pour une fois une petite croix, mais bon je savais que j'étais enceinte ça aurait été ridicule....

Alors voilà, j'ai commandé des tests bandelettes sur E.bay (ben oui parce que clearblue c'est hors de prix ) mais bon DPO j8, j'espérais quoi ? C'est bien trop tôt et évidemment ça m'a rammené vers de mauvais souvenirs... je crois que je vais attendre bien longtemps avant de recommencer.... une PDS positive par exemple....

C'est pénible cette attente...J'ai peur de savoir déjà, j'ai tellement pas envie d'un autre échec... Et en même temps ça pourrait être positif...ouauis on peu rêver hein !!!!  Je sais bien que c'est la première IAD, mais tout ce parcours, ces piqures... un peu de bol pour une fois m++++......

J'ai envie d'y croire, mais en même temps, je n'y crois vraiment pas... Une grossesse facile pour moi ça n'existe pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si ça va exister !! je veux y croire avec toi ma cocotte !<br /> <br /> Tu sais, je suis contre les tests sauf quand on est sûre.<br /> <br /> Ce que j'ai fait pour Charly :o)<br /> <br /> <br /> <br /> Première IAD test positif et au final grossesse non évolutive :( c'est nul les tests, pisse plus !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
PISSE NOM DE DIEU !! :)))
Répondre
L
Un faux positif? Les boules, je pense que je le vivrais mal. BON, je croise bien fort les doigts.
Répondre
M
Je croise tout ce que je peux! Et pourquoi un peu de bol pour une fois???!
Répondre
M
Je croise les doigts....
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité