Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
13 septembre 2010

Mon bidou du premier mois

voilà comment c'était au premier mois.... il a bien évolué depuis, et selon l'angle de vue c'est assez impressionnant ! et encore le soir avant le coucher c'est pire !!

le 23 Août               13 septembre....    re 13 septembre...               

13sept213sept13sept

on verra par la suite ce que ça va donner !!! :o))

il est loin mon joli pt'it ventre plat, hihi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop trop belle!!! Gros bisous.
Répondre
S
ça te va super bien!! Tant mieux qu'il soit loin ce ventre plat!!!! Prends un max de photos.. Moi j'en ai très peu de moi enceinte et aujourd'hui ben.. je regrette évidemment!<br /> Je suis si contente pour vous!
Répondre
K
Contente de lire que tout ce passe bien.<br /> Je te souhaite une bonne grossesse
Répondre
M
Tout d'abord toutes mes félicitations!!!! Je suis très heureuse pour vous. Plein de bisous.
Répondre
B
ouh la chance!!! trop mignon ce bidon!!!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité