Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
13 septembre 2010

10ème semaine...

voilà, la première dizaine est passée !!! attendons de voir la suite !!!

c'est ma deuxième semaine de reprise de travail et je commence déjà à fatiguer, pourtant mon boulot n'est pas violent en ce moment... mais c'est pas grave !!!

Je fais plein de rêves bizarres, c'est un vrai cinémascope la nuit dans mon crâne et heureusement que j'en suis la seule spectatrice !!!!

allez vivement lundi dans deux semaines... que c'est long !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est rigolo je revais aussi bcp lorsque j'etais enceinte !
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité