Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
12 janvier 2011

27ème semaine....

Et ça va beaucoup mieux !!!! J'apprend à vivre en grosse dodue pleine d'oedème, et finalement "ça le fait"...

J'ai appris que ce coquin de Rodrigue à l'écho de contrôle pour ses petits reins, était un drôle de gaillard : 1kg600 à 6 mois, c'est pas mal !!! Et de grand fémurs, bref, je risque d'avoir vite des problèmes d'autorité quand je devrais regarder au ciel pour lui demander de ranger sa chambre !!!
Coté reins, pas d'évolution, ils sont toujours trop dilatés mais ça ne s'est pas aggravé, affaire à suivre de près donc, à la naissance avec écho et prise de température régulière pour être sûr qu'il ne fasse pas d'infection urinaire.

ET.....pour la première fois de ma vie, je fais les soldes pour quelqu'un d'autre, et je me fais enfin plaisir en allant au rayon enfant pour moi et non pour un cadeau de naissance ...
J'ai craqué, évidement, mon portefeuille est complètement vide, mais je me suis bien vengée de toutes ces années de PMA et d'année où je vendais moi même des vêtements pour d'autres bambins en regardant jalousement les ventres rebondis des autres...
Promis, dès que je met la main sur mon cordon d'appareil photo je vous montre ma pèche miraculeuse !!!

MAIS ..... tout ce que je souhaite, c'est qu'en 2011, mes cop's de galère aillent TOUTES faire les soldes d'été... pour leur futur bébé !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que la 1ère fois où on achète des habits de bébé pour soi (enfin pour NOTRE bébé) ça fait une drôle d'impression. Pendant très longtemps je ne me sentais pas à ma place dans les rayons d'habits bébé. Et puis maintenant je n'achète de fringues que pour les enfants quasiment. <br /> On s'y fait vite !!<br /> <br /> Bisous et Rodrigue, continue de grandir tu m'a l'air bien parti ^^
Répondre
C
Ohhh moi aussi j'ai hâte de faire les rayons bébé pour quelqu'un d'autre que la famille les amis !<br /> Ce sera bientôt le cas, pour l'instant, non, pas envie...<br /> Tu nous montreras vite hein ? Cherche bien ! Et reposes toi bien !<br /> bisous
Répondre
A
J'aime lire ces bonnes nouvelles !!<br /> Pressée de voir les photos de tes achats alors !!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité