Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
16 novembre 2010

19ème semaine...

rien de neuf, si ce n'est des petits kilos en plus (8 au total, sans compter les 2 pris cet été avec les traitements à répétition, je ne rêve pas Rodrigue ne pèse pas tant que ça, c'est moi et mes grignotages intempestifs !!!) et une grosse rhino-pharyngite qu'au bout du compte mes habitudes d'adepte à la médecine naturelle ont fait que je n'ai pas trop de soucis à me soigner : miel à la propolis, pastilles à la propolis et sérum physiologique ... (enfin si ma Biocoop préférée n'avait pas été à court de miel à la propolis ça aurait été mieux tout de même !!)
Du coup une bonne journée de repos aujourd'hui pour chasser tous les mauvais microbes...

Niveau tricot : j'ai fini le paletot marron, il manque juste les boutons et boutonnière, mais je n'ose toujours pas exposer mes oeuvres sur le blog... faudrait une super prise de vue ou alors un expert en photoshop pour qe j'ose les mettre... !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour caro, je te suis depuis pas mal de tps sur MG, je suis accro a la propolis aussi pour me soigner je voulais juste te préciser si ce n'est pas déjà le cas de faire gaffe au pastille car elles sont souvent mélangé a des huiles essentielles souvent interdites en cas de grossesse.<br /> <br /> Félicitation encore pour ton pti bout.
Répondre
C
Ohhh allez montre nous !!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité