Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
28 mars 2011

38ème semaine = j-15 !

ça y est on y est : j-15... En même temps je ne me fais plus d'illusion je sais que je vais devoir attendre au moins 15j avant de voir venir petit Rodrigue... : Ma soeur ainée m'a fichu le bourdon hier en me disant que dans la famille malgré les contractions elle (6 grossesses à son actif! )comme maman (sauf pour une de ses grossesses) il leur a fallu être déclenchées et ce post terme... en m'ajoutant "prends la péri sinon tu va avoir terriblement mal, j'ai pas pu l'avoir pour le dernier j'ai cru mourir"... hummm ça donne envie !!!

On me dit d'en profiter en attendant, mais s'il est bien descendu à présent et ne me fait plus mal aux côtes, d'autres douleurs liées à la grossesse ont pris de l'ampleur : canal carpien droit, pieds plus qu'enflés (impossible de mettre mes bottes ce matin la couture a même commencé à se déchirer... alors qu'elles sont extra larges...) douleurs de règles, surtout le matin au réveil...

Mais bon je ne me plains pas, je suis toujours en forme et ça c'est l'essentiel !!! au point que je suis de nouveau à la boutique aujourd'hui car à la maison toute seule je m'ennuie.... Comme l'entreprise de Diabolo ferme ses portes il sera à la maison (j'espère pour lui pas trop longtemps) à partir de jeudi et ce sera plus sympa d'être à deux...

Mercredi j'aurais le fameux rdv pour la radio du bassin, on verra s'il est assez large ou s'il faut envisager une césarienne auquel cas bébé serait là plus tôt que prévu.... Mais à priori il n'y a pas de raisons !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouh ben c'est aujourd"hui le rdv!! Tiens nous au courant.
Répondre
B
Perso j'ai préferé les contractions à la péri. La pause fait super mal et ensuite tu n'es plus maitre de ton corps...En étant bien concentrée et en respirant bien comme il faut, j'ai pu géré de fortes contractions pendant plusieurs heures. Bref n'est crainte, on est faite pour ça et puis dans le feu de l'action tu calcules rien...:)
Répondre
K
Ouahou, quand j'y pense que de chemin parcouru avant d'en arriver à cette derniere attente de 15 jours !!! Rodrigue est bientot là !!!! ca s'approche ca s'approche !!! bises
Répondre
S
bon ben moi je continue à venir voir dès que je peux... des fois que...<br /> essayez un petit resto tête à tête avec ton homme ce we, histoire de profiter avant.... rodrigue!!!<br /> donc voili, on attend avec toi !<br /> <br /> grosses bises
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité