Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
16 mai 2012

chapitre 2, go !

index

ça y est.... IAD bébé 2 est en route !

Samedi midi mon centre me demande de faire une écho dimanche matin.... comme d'habitude j'ai eu une réponse bizarre :les follicules dominants ont pris leur temps pour grandir histoire de laisser la multitude de plus petits les rattraper... bref on frisait une fois de plus l'hyperstimulation avec une mini dose d'hormones.... comme quoi quand on ne bloque pas mes ovaires ils sont productifs !!!  Mon gynéco n'a pas voulu prendre le risque que j'aie trop de follicules et on a déclenché dimanche soir avec des follicules dominants pas topissimes : 16,10 15,36 14,70 et 14,76 pour les plus gros... on va miser sur les deux premiers on verra bien... Le gynéco préfère d'autant qu'après une grossesse il y a plus de chances que cela fonctionne vite et il voudrait éviter une grossesse multiple... Deux ça m'irait mais plus n'en parlons pas...

Hier a été une véritable journée marathon : direction magasin pour laisser ma voiture sur le parking, puis CECOS pour aller chercher les paillettes pour 8h30 avec les supers embouteillages...puis direction mon centre pour déposer les paillettes, puis re-CECOS pour re-déposer le container et voir le gynéco qui nous suit qui réclamait une signature de Diabolo, puis magasin pour reprendre ma voiture (Diabolo doit aller travailler) et ma mère qui doit garder Saul pendant l'insémination (le pauvre a déjà subi les échos et les PDS, là ce n'est vraiment pas sa place) et qui veut absolument m'accompagner jusqu'à la clinique.

Au secrétariat du service PMA où l'on m'avait dit de ne venir qu'à partir de 12h, (il était 12h10 ) on m'a annoncé que j'étais la dernière personne attendue et qu'ils pouvaient donc appeler le gynéco... je me suis sentie très bête... genre dans la salle d'attente tout le monde se tournait les pouces de ma faute... le pire c'est qu'on m'a appelé en premier au bout de 5 minutes alors que les autres attendaient peut-être depuis 1 ou 2 h..... la honte !!!

j'ai donc fait l'insemmination hier midi avec un super gynéco (je crois l'avoir eu à ma première ponction) trèèèès délicat, car pour une fois je n'ai rien senti (j'apréhendais pas mal car il m'est arrivé de bien douiller...) j'ai même été étonnée quand il m'a dit que c'étai terminé, j'ai cru que ça n'avait pas encore commencé....!!!! Je me suis reposée 20 minutes, puis ne voyant personne arriver, je suis retournée vers le secrétariat où l'on m'a dit que je pouvais rester le temps que je voulais allongée, cela regardait chacun... Bon 20mn ça m'avais semblé bien comme les dernières fois... J'ai pris l'ordonnance de la PDS (rêvons un peu je n'ai eu à la faire qu'une fois et c'était pour Saul mes reds sinon arrivaient avant) et je suis allée retrouver ma mère au coin "pause café" où elle tentait tant bien que mal d'enfourner des cuillerées de petit pot à mon asticot...

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOufffff !!! après beaucoup de stress tout c'est finalement bien passé... y'a plus qu'à... PDS si elle a lieu prévue le 1er juin.... pour Saul j'avais eu des saignement à IAD +8 autant dire que je vais psychotter la semaine prochaine !!!!

Allez advienne que pourra ! J'ai déjà Saul, pas de quoi me plaindre ! Mais bon... J'aimerai bien tout de même... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais alors ça y est, tu es de nouveau dans la place !! Je croise alors !!
Répondre
L
Et bien je croise les doigts. Vivement le 1er juin. Biz
Répondre
E
Roooooooh j'adore lire ce genre de nouvelles !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts et pense fort à vous
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité