Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
3 août 2010

Zen...

zen

Qui l'eu cru ? Je pensais que j'aurais été hystérique, mais en fait je suis complètement zen... Peut-être parce que je ne réalise absolument pas et parce-que je ne m'autorise pas à me réjouir trop vite et à voir loin dans le temps... J'ai peur que tout s'arrête, alors je prend les choses au jour le jour, le reste on verra plus tard, c'est déjà super d'en être arrivé là !
Je ne suis pas très en forme (tête lourde, vertiges, quelques maux de ventre) aussi ma généraliste m'a arrêté une semaine pour que je me repose un peu... J'évite la voiture et je ferai mes deux dernière leçons de conduite à la fin de la semaine prochaine. C'est sans doute la progestérone que je prend désormais par voie orale ou les premiers symptômes ?
Ce qui me stresse un peu est que mon taux me paraissait élevé : à j17 : 1406 et 3005 à j19... La question est de savoir vu qu'il y avait un gros risque de grossesse multiple, s'il y a 1,2 ou 3 embryons... Je ne vais pas me plaindre évidemment, mais c'est juste pour me préparer, entre 1 et 3, ce n'est pas pareil !
Je n'ai pas d'écho avant le 14 septembre, ça parait loin, mais en même temps ce n'est pas plus mal, cette écho me fait peur, et je me dis que si cela se solde par une fc entre temps, je n'aurais pas vu le ou les embryons, aussi c'est aussi bien comme ça...

Je pense très fort à mes copinautes en galère, qui j'espère me rejoindront le plus vite possible pour que l'on vive cela ensemble !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pressée de savoir pour le nombre et vraiment de plus en plus ravie de suivre cette nouvelle aventure avec vous, j'espère des posts très réguliers !!!
Répondre
C
1,2,3 si je pouvais choisir pour moi, je voudrais 3, je crois qu'on me prend pour une folle quand je dis ça, mais moi je sais que ce sera ma seule grossesse !<br /> En tous cas, c'est vrai que tes taux sont hauts, mais c'est génial ce qui t'arrive, vous le méritez et si juju il y a ou triplés et bien vous serez prêts et de formidables parents...<br /> Gros bisous et encore Félicitations, je suis très contente
Répondre
B
je viens de lire mes mails après quques jours d'absence : j'hallllllllucine !!! je suis trop heureuse pour toi : j'espérais bien avoir quques bonnes surprises de copinautes au retour de vacances, ben voilà, c'est déjà gagné... <br /> Tu quittes la catégorie des galériennes : felicitations !!!!!!!!!!!!!!<br /> ce taux... ça sent la grossesse multiple, ça... mieux vaut sans doute t'y préparer psychologiquement.<br /> bisous et bon été,
Répondre
N
Mais quel taux!!! Je te souhaite le meilleur Libellule. Vivre tout ça au jour le jour, tu as bien raison. Tu refais une PDS quand? C'est bien que tu sois en arrêt pour te reposer un maximum. Allez ma tite Libellule couves bien, je pense bien à toi. Gros bisous.<br /> PS : On dirait bien que le mot à la cigogne ai fonctionné :)
Répondre
S
tant que vous n'aurez pas vu à l'écho... c'est difficile à visualiser...<br /> pourtant il semble bien que bébé soit installé et se loge gentiment... il est bien là !<br /> effectivement la progestérone entraîne aussi bcp de fatigue... courage, il ne faut la prendre que les 3 premiers mois !!!<br /> et l'annonce??? pas encore faite à la famille??? certains connaissent-ils votre blog?<br /> bon repos cette semaine !!!! à bientôt<br /> kuss
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité