Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
26 juillet 2012

ce serait trop facile....

Toujours pas de signe de reds... incroyable... non ce n'est pas normal.... Même pour Saul j'avais des saignements.... Bizarre... Pour la première fois j'ai du retard et j'ai du faire ma PDS ce matin.... Mais je n'y crois pas, je ne veux pas y croire, sans dec' ce serait un peu trop facile tout de même non ?

(ceci dit j'ai des vertiges, des maux de ventre.... mais ça c'est le stress n'est-ce pas ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
YESSSSSS !!!! c'est ce que j'ai crié quand j'ai lu ton message (enfin le suivant, mais j'ai pas pu y mettre de commentaire !!!!) Si tu savais comme je suis contente pour vous !!!! C'est vraiment super !!!
Répondre
L
Oh je suis si contente pour vous!!!!
Répondre
B
Félicitations !!!! Te voila enceinte, c'est une belle nouvelle !!!
Répondre
S
Je t'annonce que cela a fonctionné pour moi après une hyperstim, une négative j'ai eu un positif le 21 mai c'est le bonheur, je croise fort pour toi et j'y crois, bise!
Répondre
A
MOi j'y crOis !!! A fOnd même !!!!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité