Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
30 juillet 2010

...et pourtant si... !

Voilà, comme le laisse suggérer le dernier post, l'IAD a fonctionné alors que je n'y croyais plus... Les pertes de sang étaient la nidation et les signes de fin de cycle n'en étaient pas...

mon taux d'HCG est assez élevé mais je reste zen car j'ai un peu peur de la suite... Comme on se dit avec Diabolo, on savoure déjà cette première victoire : "la PMA ça peut fonctionner" et pour le reste on avisera au jour le jour...

reste à savoir si l'embryon tient bien et surtout s'il est tout seul car il y avait un bon risque de grossesse multiple... ça aussi ça me fait peur !!!

Je ne réalise toujours pas, j'en ai déplié des dizaines et des dizaines de courriers d'analyse désastreux aussi tout cela me semble très irréel...

Je vais tenter de rester zen...

J'évite d'en parler autour de moi et ne le dirai à ma famille que dimanche car ce sont les 60 ans de ma maman... ce qui me ramène de drôle de souvenirs : il y a 3 ans pour les 60 ans de mon père je faisais ma première FIV et j'attendais avec espoir un + à lui annoncer... quelque part, enfin j'espère la boucle et bouclée et terminer la PMA avec cela serait merveilleux...

restons tout de même les pieds sur terre et prenons chaque jour comme une victoire en attendant !

 

tout ce que je souhaite c'est que mes copinautes en galère me rejoignent le plus vite possible, car je veux partager cette grossesse avec elles et refaire sa tête à Dame nature !

 

merci énormément pour vos messages tous adorables, ça me touche énormément, je suis toute émue...

 

biz à tous et à toutes !

 

libellule un peu plus légère pour la première fois depuis 4 ans et demi ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh Libellule c'est super, je suis trop contente pour vous, ça me redonne du baume au cœur, ça me paraît plus facile! C'est super, vous l'avez assez attendu! Je peux imaginer que les prochaines semaines soient tendues, mais c'est naturel, on passera toutes par là nous autres les "attendeuses au long court" quand notre tour viendra!
Répondre
C
Bon alors, comment te sens tu ? Donnes des news....gros bisous
Répondre
C
Emue pour toi, je passe en sous marin, mais cette fois je ne peux m'empecher de vous souheiter tout le bonheur du monde!
Répondre
N
Trop contente!!!
Répondre
T
ho la la j'en ai la chair de poule , comme je suis heureuse pour toi pour vous , <br /> prends soin de toi , <br /> tu vois tu avais dit que tu serais enceinte cet ete et bien oui ca y est c'est fait , et bien tu as bien fait de l'acheter cette poussette !! tu te souviens !! <br /> je vous embrasse bien fort et vous laisse savourer cette superbe victoire ,
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité