Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
20 mai 2010

ils m'auront fait courir.... !

j'ai eu mes résultats.... visiblement le taux d'hormones est pas raccord à l'écho, il faut que je continue deux jours les ttt... c'est pas plus mal, j'avais pas vu l'écran de l'écho ce matin mais j'entendais le gynéco me parler d'un follicule à 15mm, d'habitude ils sont plus gros.
le soucis est que je n'avais plus de produits.... heureusement Diabolo était là sur la pause déjeuner, et j'ai pu courir à la pharmacie, où une pharmacienne très sympa a fait le forcing dans un labo pour que je puisse avoir du purégon et du luveris pour ce soir.... !!! et puis il a fallut appeller le cecos et trouver une date pour récupérer les paillettes, car lundi c'est férié... c'est moi ou rien n'est jamais simple en PMA ???? je crois que je les cumule !!! mais bon j'ai la pêche alors tant que tout va bien je garde le sourire !!! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton moral te porte , et c'est tres positif ,<br /> je t'envoie plein de bises et souhaite lire de bonnes nouvelles bien vite ,
Répondre
E
je recroise les doigts pour toi!!!ça me semble qd même bien parti cette histoire...y a pas de raison que vous soyez pas exaucés!je t'envoie toutes mes bonnes ondes positives.On attend des nouvelles!
Répondre
A
On y croit on y croit, toutes les conditions idéales sont rassemblées maintenant laissez vous faire...et tenez nous au courant !!
Répondre
C
Tu as bien raison de garder le sourire, t'inquiètes, tout va bien aller !<br /> Allez, cette fois Dame Nature, donne un + à notre libellule gentille !<br /> Bisous
Répondre
S
je croise les doigts !!!<br /> <br /> apparement qd on essaie de détourner "Dame Nature" de notre passage, certains cyclones, tempêtes... s'en mêlent !!!<br /> moi qui suis fane de mythologie grecque je crois que je vais me replonger dans le voyage d'ulysse !!!<br /> LA FIN EST BONNE !!! IL A ATTEINT SON BUT !!! bon ok en 100 ans, ... et c'est pas raccord avec la durée de vie de nos ovocytes... mais bon c'est publié comme histoire... c'est une preuve non ???<br /> pour continuer dans le délire, Ulysse c'est chouette comme prénom !!!<br /> et hélène pour une fille (tout le monde se battait pour elle !!!)
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité