Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
20 mai 2010

echo

j'en oublierai presque l'écho de ce matin moi !!!!

c'est mon gynéco qui m'a fait l'écho, il m'a dit qu'il y avait deux beaux follicules. Il a l'air confiant, on verra, je suppose que 2 follicules c'est bien pour insémination, j'ai plus l'habitude des FIV où l'on souhaite toujours en avoir une 10aine... Ici c'est plutôt contre-indiqué !!!

Normalement suite au résultats que j'aurais par téléphone cet après-midi, je devrais faire ma piqure de déclenchement ce soir et l'insémination se fera samedi matin. J'espère, car je n'ai plus de "luvéris" ni de "purégon" et il faut 1 jour et demi pour commander le luvéris, ce sera donc trop tard... Enfin y'a pas de raison !!! je sens que je suis sous un bon karma là !!! (c'est Air qui me fait dire ça !!! )

Avec toute la bonne humeur que je vais recevoir demain soir, ça ne peux que bien se passer samedi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne chance
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité