Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
20 mai 2010

Un concert génial en perspective !!!!

aiiiiiiiiiiiiir

Bon pour ceux qui ne connaissent pas : eux c'est les membres de AIR, et pour ceux qui ne savent pas, AIR est mon groupe de musique préféré depuis.... oh là oui plus de 10 ans !!!

J'ai pu les voir en concert en 2004 à la route du rock à st malo, j'en ai presque pleuré, d'autant qu'il ont interprété pour la première fois sur scène "highschool lover" avec le chanteur de la bande son de "virgin suicides", et j'avais l'impression d'être une auditrice privilégiée, car apparement c'était l'unique fois où cela a pu se produire...

et demain soir, je vais donc les voir pour la 2ème fois... au départ j'étais ravie, mais inquiète tant qu'à savoir le contenu de leur spectacle (ils aiment bien changer et inover régulièrement) et coup de chance, je lis dans le journal ce matin qu'ils vont interpréter mes morceaux favoris, qui ont servis de b.o aux film de ma réalisatrice favorite Sofia Coppola...

je vais encore avoir un moment de solitude avec les larmes aux yeux.... m'en fout, même pas honte !!!!

j'en ai rêvé cette nuit, je constatais que la salle n'était pas remplie, mais ça faisait concert "intime",  ils jouaient derrière un rideau (bizarre, sont timides mais tout de même) et à la fin du concert j'ai croisé jean-benoit dunkel, j'étais ravie !!

voici l'extrait de l'article :

Ce soir, pour la première fois, Air va réinterpréter sur scène les morceaux écrits pour Sofia Coppola. Ils seront rejoints par les musiciens britanniques Hots Rats (anciens de Supergrass) « On va voir ce que cela va donner, commente Jean-Benoît. Suivant le feeling de chacun, comment cela va sonner. Ça va être la surprise pour le public, mais aussi pour nous ! » Cette création pour deux duos sera ensuite programmée le 3 juin, à la Cité de la musique, à Paris."

en plus !!!! yes yes yes !!! ça y est je suis excitée comme une puce !!!! il faut dire que je ne les ai pas vu depuis 2004, et là déjà il avaient jouer pour la première fois "highschool lover" avec l'interprète... vu que je suis aussi une véritable fan de coppola et des b.o qu'ils ont fait pour elle.... ça va être terrible terrible !!!

quand son groupe de musique préféré vient jouer vos morceaux préférés à deux pas de chez vous, franchement je vous le demande, quoi rêver de mieux ??? !!! :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité