Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
6 novembre 2009

J'adopte

adopte

Je suis tombée par hasard sur ce livre il y a quelques jours, je ne l'ai pas acheté, mais je l'ai feuilleté dans la librairie (hou la vilaine, je sais !!!!!) car la couverture représente exactement ce que je ressens en ce moment : l'attente de l'agrément, et ces premières démarches vers l'adoption me donnent l'illusion de porter déjà cet enfant tant attendu, dans un sens, je le porte déjà dans mon cœur et je suis à mon tour comme une future maman.... Une future maman qui mettra plus de neuf mois a accueillir son enfant mais peu importe, j'en suis sûre aujourd'hui, nous atteindrons notre objectif quels en soient les obstacles...
Je me dis qu'au bout du compte, ce devait être cela notre chemin de vie, alors soit, allons y, mais sans larmes à présent, plus sereinement vers l'adoption et aussi l'IAD ......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai acheté ce bouquin et j'ai adoré c'est bien fait et c'est beau ce qui ne gache rien toutes ces illustrations sont magnifiques!!!bon courage pour la suite tu es sur le bon chemin....(et aussi tessfamily.over-blog.com)
Répondre
C
On démarrera surement ensemble, ou presque...<br /> Je te souhaite beacoup de courage et merci de tes gentils comm !<br /> Biz
Répondre
S
cette bonne humeur fait plaisir à lire!! Et zoooouuuuuuuu, en route pour l'adoption!
Répondre
A
Très contente de vous voir revenue et surtout revenue avec tant d'optimisme !!
Répondre
N
Bravo Libellule, bravo d'aller de l'avant. On te sens fonçeuse, ça fait du bien. C'est sur ça marchera, peu importe la solution.<br /> Plein de bisous.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité