Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
6 novembre 2009

Nouveau départ.... et nouvelle tête !

fin

Tourner la page... C'est devenu mon maître mot depuis le résultat de la FIV... J'ai envie d'aller de l'avant et de croire encore à un avenir plus serein....
Alors je me retrouve avec plein de projets en tête : le livre à 4 mains sur la PMA et d'autre projets d'écriture ne concernant pas la PMA mais qui me permettent de canaliser toute mon énergie sur quelque chose de positif....

J'ai aussi envie d'un nouveau look, histoire de matérialiser cette nouvelle Libellule, depuis longtemps je souhaite changer de couleur de cheveux sans trop oser un changement radical... J'avais envie d'un châtain avec des reflets auburn... (pas de rouge pompier, quelque chose de naturel !) Histoire de changer du blond naturel que j'éclaircis depuis près de 15 ans... J'ai donc expliqué mon envie à la coiffeuse (on m'avait déconseillé de faire une couleur "maison") et suis sortie..... BRUNE !!!!! Avec le brushing j'avais l'air de sortir tout droit du casting de la famille Adams !!!! Enfin, après quelques shampoings la couleur commence à s'estomper un peu mais l'ensemble reste tout de même bien foncé.... Je ne m'attendais pas à un changement si radical, mais au bout du compte, ce n'est pas grave, j'ai l'impression de voir une personne différente dans la glace, et cela fait du bien. (on pourra toujours éclaircir plus tard s'il le faut ! ;o) )

Voilà, une Libellule nouvelle est arrivée, gonflée à bloc pour affronter la suite des évenements, qu'ils soient tristes ou plus heureux....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bon de te lire aussi motivée...<br /> C'est partit alors !<br /> Biz
Répondre
S
rrrhhhooo t'es vache, tu nous parles de ton nouveau look sans mettre de photo!! assez de suspense, on veut voir!!<br /> Ceci dit, tu as 10000 fois raison, changer de tête ça change les idées aussi!<br /> bises!
Répondre
T
tu es une battante , et je suis certaine que vous l'aurez votre famille
Répondre
N
Oh, j'aimerai bien voir ta bouille ;)<br /> Tu dois être aussi très jolie en brune. Tu as bien raison de t'occuper de toi.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
T
La prochaine fois, faudra juste laisser ta vraie couleur réappara^tre nigodouille!<br /> Kiss
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité