Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
17 novembre 2009

En attendant....

choco
Nous voilà déjà en Novembre et bientôt décembre et Noël arrive à grands pas... Y'a pas à dire, j'adore cette période de l'année, non seulement parce-que je suis saturée de travail (réalisation de compositions et autres boites de chocolats... ça c'est juste pour mettre de l'eau à la bouche aux plus gourmands parmi vous !!!)
et que je ne trouve même plus une minute pour aller ne serait-ce consulter mes mails....
Mais c'est une période où renaît cette fameuse magie de l'enfance, où tout parait possible...
Alors entre le travail et le bonheur de la fête à venir, des cadeaux à chercher, fouiner pour trouver la bonne idée pour les uns et pour les autres, on finit par oublier la peine et ce laisser emporter par la vague d'optimisme de la saison...
Si seulement cette lettre du Conseil Général ne tardait pas à arriver....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chocolats!!!!! °-°
Répondre
C
C'est vrai Noël c'est chouette, moi j'adore ça...je n'ai pas spécialement le blues à cette pérode mais bon, peut-être que cette année sera différente !<br /> Courage et bisous
Répondre
C
Hum!! des chocolats...patience, elle va vite arriver cette lettre.<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
I
courage....... et cette boite de chocolats fait terriblement envie.... hummmmmmm
Répondre
F
hummmm, mais j'passerais bien y faire un tour !!!!!!!!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité