Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
24 septembre 2009

à mon tour !

à l'invitation de Sophie, je m'y colle aussi !!!

J'aime
  Diabolo, notre vie à deux - J'aime  ma famille, mes parents, mes sœurs, mes beaux frères et mes neveux - J'aime  être posée contre le radiateur quand il pleut dehors - J'aime  préparer le repas du dimanche midi, seul déjeuner que l'on prend à deux - J'aime   faire tout un cérémonial du petit déjeuner - J'aime  lire et me perdre dans un roman passionnant - J'aime  mes trois boules de poils - J'aime les veilles de départ en vacances - J'aime écrire et imaginer un nouvel univers - J 'aime  peindre  et dessiner même si ça ne ressemble à rien- J'aime  m'occuper de mes neveux surtout quand ils sont tout petits... - J'aime le pain grillé avec une noisette de beurre salé - J'aime  avoir une crise de fou rire avec Diabolo - J'aime notre projet d'adoption - J'aime notre appartement- J'aime les grands espaces, la montagne - J'aime blablater avec mes copines - J'aime l'odeur des cahiers neufs- J'aime ma collection de livres et l'agrémenter régulièrement  (merci amazon !) - J'aime nos différences qui font notre force - J'aime  faire trainer la fin d'un livre que j'adore en lisant plus lentement les derniers chapitres-  J'aime quand un nouveau tome d'une série de livres à paraitre débarque dans ma boite aux lettres - J'aime m'accrocher à l'espoir qu'un jour mon ventre ou mon coeur s'arrondiront ...

à votre tour !!!!!! :o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime que vous aimiez tout ça !
Répondre
S
je te souhaite le dernier plus que tout!! en attendant, profite de toutes les choses que tu aimes aussi!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité