Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
11 septembre 2009

On s'en fou on n'y va pas...

ça vous est sans doute déjà arrivé... Je me trouve très bête car je ne sais plus quoi faire... J'ai une semaine de malade au boulot (66 heures d'ouverture, on peut dire plus de 70 h d'ailleurs car diabolo m'emmène parfois plus tôt au travail lorsqu'il commence à 8 heures) j'ai commencé le traitement aux oestrogènes depuis une semaine et demie (bons tiraillements dans le bas ventre accompagnés de bouffées de chaleur, les symptomes d'un début de grossesse) je suis fatiguée, et surtout je n'ai pas pu me poser chez moi depuis les vacances (ben oui dimanche dernier c'était journée lessive, menage).... Diamanche mes beaux parents viennent et j'ai un repas à préparer et ma maison à ranger.... Alors franchement, vraiment, un dîner demain soir, ben si ça me dit rien...

Bien sûr ce sont des amis de Diabolo (même si je connais une des invités qui est sympa) bien sûr je décommande très souvent dans ce même groupe d'amis de Diabolo et j'ai l'air d'une tarée associale... Mais je suis fatiguée, j'ai envie de me poser un peu... Et puis cette fille chez qui on doit aller est enceinte... Je sais c'est très con, mais c'est un crève coeur pour moi à chaque fois...

L'ennui c'est que je n'ai pas envie de faire de peine à Diabolo à qui je demande beaucoup déjà... Quand je lui ai suggéré le fait que je risquais de ne pas venir il est devenu furieux...

je ne sais plus quoi faire.... Je sais que parfois dans la vie, il faut faire des concessions, mais là je n'en peu plus, je crois bien que comme d'habitude les hormones entrainent leur lot de de déprime et je ne sais plus ni où et je perd le contrôle de mon corps et de mon esprit...

Je sais pas quoi faire HELP !!!! Entre un mari furieux et une grosse envie de me poser enfin, car lundi, ben c'est simple ma pt'ite dame, je rempile.....

Vous feriez quoi à ma place ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça va mieux? <br /> Je t'ai refilé un petit jeu via mon blog ;)
Répondre
S
dur !<br /> je ne sais que te dire à moins de dire tes ressentis à ces personnes pour qu'elles ne se sentent pas blessées elles comprendront et je pense que ce sera aussi positif pour toi <br /> mais je te dis celà sans avoir été dans cette situation du coup... celà ne reste que mon avis
Répondre
N
Je me pose souvent cette question et ça m'arrive de ne pas y aller car parfois, c'est trop dur surtout en pécense de femme enceinte et puis parfois ça le fait. Alors t'as fait comment? Bisous.
Répondre
F
j'arrive un peu tard, dsl.......<br /> ohhhhhh galère, j'me suis reconnue !!!!!!!! combien de fois fatiguée et pas la tête à ça j'avais envie de décommander !!!!!!!!<br /> je l'ai fait quelques fois quand même, et me suis forcer les autres fois........<br /> des biz......<br /> léna
Répondre
D
C'était super sympa, mégamiam super bon (merci West Franz) et grosse rigolade !!!<br /> <br /> Ai failli ne jamais y arriver par contre, trop compliqué et pas d'indication sur la route ...
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité