Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
17 septembre 2017

... vous en reprendrez bien une part ?

Mais non vous ne rêvez pas, je n'avais pas définitivement disparu de la blogosphère ! Seulement je trouve cela un peu délicat parfois de poster là, même si maintenant j'essaie d'envoyer de l'espoir....

Car oui, après avoir bataillé avec les traitements, puis l'administration, nous avons gagné... Gagné notre bébé 3.... Au premier traitement.. Un truc inimaginable il y a 7 ans, je crois que même la gynéco de notre nouveau cecos ne s'en est toujours pas remise ^^ Bref, neuf mois ou un peu moins plus tard, nous avons déclenché le travail (bébé risquait de nous faire les mêmes bétises que monsieur Saul/Rodrigue) aussi après un échec de déclenchement j'ai eu le droit à ma première césarienne... Et Monsieur Marceau a rejoint notre petite famille.... Un petit blond, aux yeux bleus (une première chez nous les yeux bleus ^^) mais qui resemble beaucoup à son grand frère surtout les premiers temps. Marceau est un bébé très calme, mais souffrant d'une hypotonie du tronc. Avec du temps et de la patience et des séances de kiné, il récupère son retard et a enfin tenu sa tête correctement à 5 mois. Malgré tout il reste dans son monde. Nous craignons d'autres soucis notamment d'oreille, et puis subitement à 10 mois, il s'est éveillé, s'assit correctement, à 14 mois il fait du quatre pattes et tient debout et aujourd'hui à 15 mois il tient sans appui et commence à comprendre comment faire un pas en se tenant. Il est adorable, très calin, bavard, mais ne connait que quelques rares mots : "bye bye" "cuddle" (mon coté anglais...!) "bateau" (pour bateau sur l'eau) "marionette" (pour ainsi font font font) "castille" (sa soeur c'est son dieu et son meilleur coach) et "papa" pour moi ou Diabolo ou n'importe quel autre adulte. Bref je suis total in love de number 3 et Diabolo aussi...

Bref pourquoi ce post ? Ben parce que mardi il y a deux semaine j'ai fait une petite folie.... Iad... bébé 4 ! Si Si j'ai osé. zut on a qu'une vie. certes j'approche des 40 mais tant pis. l'avantage des ovaires OMPK c'est que les kistes prennent moins de place et les follicules grossissent mieux même s'il n'y en a pas des masses. Malgré tout j'ai déjà du abandonner un traitement car il y avait trois follicules (un était petit, mes deux gynécos étaient pour que j'y aille mais pas le staff du cecos car ça a marché du premier coup la dernière fois. mais bon, des jumeaux j'en ai jamais eu. et puis m*** quel risque ? moi je le prennais !!! <3 )  Bref, j'attends... mardi j'aurais la réponse.... là je n'y crois pas, je n'ai pas les symptômes de migraine de la dernière fois mais j'ai mal dans le bas du bide, ce qui rappelle un début de règle... ou autre chose, et j'ai un sale goût dans la bouche... j'ai envie d'y croire sans trop y croire.... pas envie de me faire mal... j'ai confiance ce bébé 4 doit venir, mais pas si simplement... c'est tout de même bien plus facile aujourd'hui car j'ai déjà des enfants, mais cet après-midi j'ai croisé ce nourrisson d'un mois..... purée, ça me manque....

#enfantgâtéedelapma

oui et j'ai même pas honte ^^

bref, j'attends mardi après-midi. En attendant, j'ai des tests urinaire que je ne ferai pas. Fidèle à ma promesse depuis mon dernier échec FIV, je les fais quand j'ai une prise de sang positive. ça ne sert à rien mais c'est une revanche pour tout ces clearblue qui m'indiquaient "pas enceinte"... Maintenant ils ne sont que positifs ou ne sont pas fait, point barre (quoi que j'ai un doute pour celà, je suis devenu low cost, je n'ai pas augmenté les actions clearblue mais de test premier prix acheté chez action... oui je sais c'est cheap, mais je vais pas mettre 10 euros dans un test.)

alea jecta est... jamais je n'aurais pu de rêver de ça il y a 7 ans..... ! 

à suivre donc ! 

WP_20160625_026AdaptéWP_20170826_016

WP_20170811_004IMG_6197

 

 

e

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles!<br /> <br /> Je vois que tout n'a pas été simple, mais ils sont trop choux tous les 3, je comprends cette envie de ne pas laisser tomber votre rêve de grande famille.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité