Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
24 septembre 2009

c'est reparti...

Super_Fleur

Un petit silence depuis deux semaines... Un nouveau départ vers le chemin de la PMA, un dernier départ vers la FIV...
Tellement d'incertitudes : un nouveau traitement, pourquoi ? est-ce qu'il va y avoir encore un obstacle au milieu du chemin auquel on ne s'attend pas ? Pourquoi s'acharner finalement puisque même le médecin n'y croit plus ?

Et au milieu de tout ça une fille têtue (je revendique mes racines bretonnes ! ) qui se dit qu'elle veut essayer encore une fois pour ne pas avoir de regrets...

Et puis une certaine lassitude aussi, la contrainte du traitement, les piqures journalières, l'affolement des hormones, les sautes d'humeurs.... le ventre qui gonfle...les désagréments de la grossesse sans en avoir forcement le fruit...

L'envie de tourner la page, de classer le dossier FIV, d'en finir une fois pour toutes.... (en signant le consentement pour cette dernière tentative ce matin, j'ai du signer sous "j'accepte le traitement et ses contraintes parfois lourdes".... je ne me souvenais pas d'avoir signé ça auparavant....)

Une ponction dans quelques jours et peut-être un résultat mi octobre....

Et aller de l'avant....

Les résultats pour l'agrément seront début novembre....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mi-octobre...début novembre<br /> allez !! courage !! et puis tu as raison de retenter votre chance même si c'est la dernière...je croise les doigts pour vous deux ♥
Répondre
P
j'arrive ici via le blog/ le tag "j'aime" de sophie. Alors je vous envois un wagon de courage pour cette ultime étape, peut être une victoire mais sinon un nouveau départ vers votre projet d'adoption.
Répondre
A
Tu as raison de t'obstiner pour ne pas avoir de regret, même si je sais à quel point tout ceci est difficile. Bon courage BISOUS ET je croise les doigts pour que tout se passe bien avec un petit "miracle" à la clé.
Répondre
I
Par hazard, je tombe sur votre blog. Emue, et pleine d'espoir... J'ai la chance de ne pas connaitre tout ceci, mais votre franc parler m'aide à comprendre ma soeur, au tout debut de votre long parcours. Bon courage, et mes prières iront aussi pour vous.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité