Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
12 avril 2011

Bon, j'étais pas très sûre de fêter ce

bougie1bougie2bougie3bougie4bougie5bougie6bougie7bougie8Sparkler

Bon, j'étais pas très sûre de fêter ce "moisiversaire", et finalement... si !!!! 40ème semaine de grossesse, 41 sa+1 et 9 mois... et toujours pas de Rodrigue !!!! Bah il se fait une beauté !!! (où il continue à faire du gras, ce qui 'inquiète plus) J'ai appelé la maternité hier soir : j'ai rdv demain pour un premier contrôle post terme... Ils m'ont demandé de prendre ma valise au cas où... Dans le pire des cas, ils me déclencheront au plus tard dimanche et la bonne nouvelle c'est qu'à partir de midi le don de sang de cordon peut se faire un dimanche... Il faut juste serrer les fesses du vendredi soir au dimanche matin : ça devrait pouvoir se faire !!!

Ce qui est amusant (enfin un peu moins pour moi mais je n'irais jamais me plaindre c'est déjà une victoire que d'être enceinte) c'est que les personnes de mon entourage qui devaient accoucher en avril, toutes après moi, on déjà accouché... ! Visiblement il est plus fréquent que bébé arrive avant que post terme... ! Enfin, il aura eu du mal à s'accrocher le loustic, mais maintenant qu'il est là, il y reste !!!! Enfin, il va bien falloir le déclencher, je ne crois pas aux miracles (2 semaines sans contractions...) en espérant que ce ne soit pas aussi douloureux qu'on me l'a décrit...

vous tiens au courant, à défaut, Diabolo prendra le relais !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on veut le voir, nous le petit saul !!!!<br /> j'espère que tout se passe bien, <br /> <br /> grosses bises aux heureux parents
Répondre
B
Alors alors ?? de retour à la maison? on veut voir sa bouile!!
Répondre
K
FE- LI-CI-TA-TION !!!!<br /> Ouahou ca fait un beau bébé dis donc ! Je m'inquietais depuis quelques jours, mais je n'avais pas consultés les messages !!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à trois !!! en attendant de vos nouvelles, profitez bien des premiers moments vous l'avez amplement mérité !!! et Joyeuses paques !<br /> Plein de bisous
Répondre
T
Felicitations!<br /> comme je suis heureuse pour vous , vous etes tellement porteurs d'espoir pour tellement de famille , <br /> Profitez bien de cette nouvelle vie a 3 ,<br /> Grosses bises a tous
Répondre
A
Félicitation a vous....<br /> 4kg700 et ba que dire...WHOAHHH lol.<br /> On attend la photo maintenant vu comment il nous a fait languir.<br /> Bon repos et profitez bien tous les 3!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité