Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
29 avril 2011

et voici "Rodrigue" !!! enfin : "Saul" !!!

avec_son_canardvery_gros_plankiss_maman_nb

avec_papa_maternite

 

Nous voici donc enfin parents !!! Nous prenons peu à peu nos marques : Saul récupère de plus en plus et l'allaitement se passe mieux pour moi...

nous revenons de loin aussi nous tentons d'aprécier chaque minute avec notre petit garçon...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Magnifique enfant. Félicitations ! Je suis arrivée sur votre blog en faisant des recherches sur le prénom Saul. Pourriez-vous me dire comment vous le prononcez ? Sol comme la note de musique ou Sôle comme l'arbre appelé saule ?
Répondre
B
FELICITATIONS!!!!! Et bienvenue à Saul (quel chouette prénom). Il est super mignon.<br /> Comme vous devez être fiers!!!<br /> Bravo!
Répondre
T
quelle jolie famille !<br /> Saul est beau comme un coeur ,<br /> Je suis tres heureuse pour vous ,<br /> je vous embrasse et vous souhaite tout le bonheur que vous meritez
Répondre
O
Il stbeau beau bea ton ptit Gars!!! Profite à fond car le temps file à une vitesse incroyable!<br /> Félicitations tousles 3!
Répondre
T
Rhooooo punaise qu'il est beau !!! je le trouve superbe ... vraiment !!! vous etes tres beaux tous les 3 !!!<br /> felicitations, prenez soin de vous, profitez en bien ... <br /> plein de bises
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité