Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
23 août 2010

7ème semaine...

Qui aurait cru que j'en arriverai jusque là ???? je suis plus zen maintenant, même si j'attends avec impatience l'écho du 1er septembre.... Et si le cœur ne battait pas ? et s'il n'évoluait plus ???? Je me pose évidemment trop de question inutiles et stressantes, mais j'ai tellement eu l'habitude des échecs et des déceptions en cours de parcours que je préfère me préparer à toutes les éventualités....

Mais bon, mon ventre prend vraiment de l'ampleur ainsi que ma poitrine... Je ne rentre plus dans la plupart de mes pantalons, c'est un peu la cata d'autant qu'il ne fait pas assez chaud pour péter la pt'ite robe d'été !!!
J'ai craqué sur un reste de soldes chez Vertbaudet et ai déniché une petite jupe en jean de grossesse. Je l'ai mise hier après le repas (là où mon ventre est le plus gros) et quel confort !!!!!!!!! J'ai peur de me porter la poisse en la mettant mais en même temps je ne vais pas non plus me comprimer pour me comprimer dans mes vêtements non ?
J'ai craqué aussi pour un pull long style marinière chez H&M et là aussi c'est super pour ma poitrine qui n'est plus serrée dans mes t-shirt et autres hauts qui ne me vont plus (déjà avec la PMA c'était pas top !!)....

Une de mes sœurs me dit que c'est parce-que j'ai tellement désiré cette grossesse que mon corps évolue si vite, et effectivement, ça plus les traitements (double dose de progestérone !!) et mon petit gabarit d'insecte font que ça va devenir difficile de le cacher.... au retour des vacances !!!!

Je vais donc profiter de ces 15 j de vacances pour me reposer à fond, et rêver un peu.... (je le regretterai autrement de ne pas l'avoir fait!!!) et au milieu des vacances le 1er septembre il y aura une première écho....  ah la la j'ai hâte et en même temps pas si hâte ar ça pourrait sonner la fin d'un doux rêve...
mais bon en attendant on garde la zen attitude, et le plaisir de voir un petit bidou pointer devant ma glace.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Libellule, tu peux pas mettre un encart inscription à une newsletter, comme sur over-blog ??<br /> J'aimerai ne rien rater de ta grossesse....<br /> Bisous
Répondre
P
Je suis contente de lire tout ça... Punaise, comme tu dois être impatiente en attendant l'écho. C'est bien normal que tu sois stressée... Essaie d'être le plus zen possible en attendant (pas facile, facile !)... Allez, on croise les doigts pour que le petit bidule aille au mieux !!
Répondre
M
ha si juste un truc, ne va pas sur mon blog! c'est une histoire pas top que tu ne dois pas lire avant d'avoir fait l'écho des 3 mois.<br /> Promis, tu n'iras pas? Juste un petit mail pour échanger un peu.
Répondre
M
Bonjour Libellule!<br /> <br /> J'ai découvert ton blog il n'y a pas longtemps. <br /> <br /> Félicitations pour ta grossesse! C'est vraiment très chouette après ce parcours. Profites en bien.<br /> <br /> Dis-moi, je n'ai pas trouvé de mail de contact (peut être pas les yeux en face des trous ce soir...?), est-ce qu'il serait possible d'échanger un peu sur l'adoption car j'ai vu que tu avais mené pma et adoption de front et j'aurais aimé de poser quelques questions là-dessus. Si ça ne te dérange pas bien entendu. Mon mail: minia2004-2010atyahoo.fr<br /> <br /> Merci<br /> <br /> et Bonnes vacances
Répondre
C
Moi j'y crois pour toi, c'est parti maintenant, la nouvelle aventure commence et qu'est ce que je suis heureuse pour toi, pour vous !<br /> Dis tu fais des photos de ton bidon au moins ??<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité