Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
31 août 2010

8ème semaine... "as-tu du coeur ?"

rodrigue

(mister "el Cid")

Argh, ça devient sérieux !!! 8ème semaine et "la" semaine décisive, (enfin la première semaine décisive avant le contrôle des 12 semaines), car mercredi le sort sera scellé... pt'it machin a-t-il du coeur ??? je devrais l'appeler "Rodrigue" tiens, ça me portera peut-être bonheur !!!

Je continue de croiser les doigts, j'arrive à être plus zen, mais l'approche de la date fatidique aurait tendance à me stresser tout de même un peu....

 

so wait and see ! réponse mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'attends de tes news !!!
Répondre
N
Je pense bien à toi. Viens vite raconter.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Je croise tous mes doigts pour toi!<br /> Bisous
Répondre
T
Vivement demain que tu puisses vivre pleinement tous ces beaux moments , je suis persuadee que tout va bien ,<br /> je t'embrasse et reviens demain lire toutes ces bonnes nouvelles
Répondre
M
je te renvois le croisouillage de doigt et ai hate d'etre à mercredi que tu pousses un gros ouf de soulagement! biz
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité