Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
12 août 2010

1 premier mois de passé, mais on ne peut encore souffler !...

bougie

Un petit mois de passé... Finalement c'est vrai ce qu'on m'a toujours dit : ça passe relativement vite... Malheureusement les angoisses qui elles s'étaient calmées la semaine dernière sont réapparues hier comme pour me narguer : "non non ne te réjouis pas trop vite ma pt'ite dame, ta première bougie tu ne la souffleras peut-être pas !"...

Dans l'après midi un peu de sang m'a encore fait paniquer... Puis plus rien et je me suis fait violence : c'est pas deux pauvres gouttes qui vont me faire flancher, si c'était mauvais signe ce serait pire que ça ! J'ai pris sur moi et depuis on peut dire que ça va plutôt bien et que je gère les choses d'une façon assez zen somme toute... qui l'eu cru !

Pour les petits signes qui prouvent que le pt'it machin est bien là : j'ai le profil d'une nourrice (si si !!!) et le soir mon ventre est bien gonflé et je dois bien souvent ouvrir le premier bouton de mes pantalon... Je mange comme une ogresse aux repas, mais suis totalement dégoûtée par certains aliments que d'habitude j'apprécie...

Chaque jour et chaque semaine de gagnés sont une victoire,

alors pour cette première bougie on respire, mais on ne peut pas encore vraiment souffler... !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon dieu déjà 1 mois, comme je suis pressée de voir ta tite crevette et n'oublies pas les photos de ton bidon qui va grossir, grossir, grossir !! ;o)<br /> Bisous
Répondre
J
Moi j'y crois totalement, et c'est pas juste pour te faire plaisir. J'espère que je n'ai rien raté sur ton blog mais tu n'as jamais passé un tel stade?? Dans ce cas tu entres dans la statistique des grossesses "normales", donc aucune raison que tu participes au faible pourcentage de grossesses à problème. Suis zen pour toi.
Répondre
V
tu n imagines pas à quelle point je pense à toi ;-)<br /> allez on s accroche ...<br /> ps: pour clo 3 mois de saignement: raison hématome qui se résorbait dans uterus, mais il ne l on vu qu a la fin du 3 mois ...
Répondre
E
c'est déjà drôlement bien 1 mois.<br /> En plus c'est vraiment le 1er mois le plus risqué...allez, on se détend et je pense que tu peux commencer à savourer...
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité