Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
23 juillet 2010

pertes..... à j 11 post IAD

à tout hasard, l'une d'entre vous aurait-elle eu des pertes marrons-noires à j11 post insémination ou ovulation ? je suis sous progestérone donc normalement je ne devrais pas déjà avoir mes règles...
l'une d'entre vous aurait-elle déjà eu ses règles sous progestérone ?

merci de m'éclairer je suis perdue... encore pourtant depuis le temps je pensais être rodée...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je voudrais des infos car demain pds, mais aujourd hui je suis a J11 du transfert de 1 embryon. Je suis sous Utrogestan 200, jusqu a aujourd hui j avais mal aux seins et la plus rien. Depuis 2 jours j ai des bouffées de chaleur et depuis plus je suis énervés. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez. Merci
Répondre
B
je te réponds peut-être un peu trop tard... <br /> mon gynéco m'a raconté qu'une femme à qui il avait fait un transfert avait arrêté utro car elle avait des saignements... il l'avait quand même obligée à faire une pds et elle était enceinte !!! <br /> tiens-nous au courant...
Répondre
S
ben oui, moi...<br /> plus on a d'essais, plus on voit des trucs "bizarres" !!!<br /> en janvier 2010, pertes comme tu les décris le jeudi à j12DPO sous progestérone (utrogestan 100), peu abondantes,<br /> vendredi test urinaire pour pouvoir prendre antibio car grosse bronchite : petit +<br /> <br /> je pense tellement fort à vous<br /> <br /> les neveux sont là... dès que j'ai un peu de tps je t'écris sur mail<br /> <br /> gros croisage de doigts en attendant !
Répondre
C
Cela pourrait-il être la nidation ?<br /> Je ne m'y connais malheureusement pas encore !<br /> Courage, on y croit ! Bisous
Répondre
A
J'espère que tu auras vite une réponse à ta question...Courage
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité