Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
22 juillet 2010

tag

J'ai été taguée par Caline (désolée par flemme j'ai fait un copié collé ! j'ai donc les mêmes polices !!):o)

     La photo qui me transporte :

y'en a une, je viens de l'avoir (hier) c'est la seule photo connue de mon grand père jeune. j'essaierai de la mettre. mais en attendant, je trouve celle-ci très sympa au point de vue artistique :

airblue
 

Mon lieu :  

    la montagne ou le bord d'une rivière : des lieux apaisants où l'on peut respirer et rêver sans pollution sonore autre que le bruit de la nature.
 

 

 
 

 

   Ma   chanson :   

 

    Il y en a tellement !!! en ce moment c'est "be a bee" et "eat my beat" de AIR
   

 

 

 

   Mon   livre :

Il y en a tellement !!! dans les classiques on peut citer "le rêve" "le bonheur des dames" et "la faute de l'abbé mouret" de Zola (base de mes études secondaires) sinon une tonne !!! en vrac : "des cercles dans la fôret", "les 5 quartiers de l'orange" les romans de roald dahl....quelques livres fantasy (harry potter, le grimmoire au rubis fire and hemlock) et tant d'autres encore !!!! (je les relis 15 fois et les re-relis, c'est comme un bon pote ou un bon pays familier dans lequel on se sent bien que l'on aime retrouver à l'occasion)

     

 

     Mon     magazine :  

 

 

 

    Je ne suis pas une fan de magazine, mais je suis restée attachée (en bédéphile avertie !) au spirou mag', je sais la honte !!! :o)  

 

 
 

 

   Mon   sport :   

 

 

 

  la course : j'ai toujours aimé courir, me sentir libre. quand j'étais plus jeune j'ai fait beaucoup de danse, j'adorais ça, j'étais archi-nulle, mais je recommencerais bien !!!

 

 

 

 

 

 

    Mon   produit de beauté :   

 

    Je ne suis pas très girlie à ce niveau là.... je me maquille quand j'ai le temps (ça reste léger) et je me parfume une fois sur 20 !!! et là mon chouchou reste "Tartine et chocolat" (à la fin de l'analyse on va me prendre pour une attardée !!)
 

 

 

 

   Ma boisson :   

 

 
 

 

 

 

  Je me suis désintoxiquée du coca et café (pour une accroc ce fut très diffcile) , maintenant c'est plus.thé rooïbos parfumé ou menthe ou sirop d'orgeat à l'eau ...  

 

 

 

 

 

 

 

   Mon aliment fétiche :   

 

    C'est très difficile !!! Je change souvent d'obsession alimentaire et quand j'en tiens une je peux manger la même chose plusieurs jours de suite ! Il y a eu les tomates-mozzarella, le jambon de parme -roquefort , les œufs mimosa (en ce moment, merci les hormones !!!) les sucreries, et là le chouchou reste l'anis et le réglisse.  

 

 

 

   Mon pire souvenir d’enfance :  

 

    Y'en a pas mal... sans doute le jour où j'ai failli me noyer....

bon je tague toutes celles et ceux qui le voudront bien ! :o)

   
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir répondu à ce tag, je te fais de gros gros bisous
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité