Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
9 mai 2010

Iad 2...

Voilà, y'a plus qu'à attendre... mais que veulent dire des jours de ventre qui tiraille, puis rien ??? Je ne comprend plus rien à rien, rien ne vient à l'horizon alors que mes pt'its ovaires me font souffrir depuis un bon moment et que je suis enflée comme une baudruche... J'espère à nouveau qu'il ne s'agit pas d'un désordre hormonal où d'un polype dans l'utérus comme avait suggéré le gynéco... En attendant c'est juste un peu pénible car je sens qu'il y a quelque chose de bizarre là dessous et je ne saurais dire quoi...
Je crois que la PMA m'a encore rendue parano... Il faut dire qu'à force de rester trop à l'écoute des moindres symptôme on devient hypersensible au moindre signe suspect... ça y est mon dieu quelle horreur  j'ai attrapé l' hypocondrie.... !!! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Purée suis grave en retard!!!!<br /> Promis, je rattrape mon croisage intensif.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
patience et ne t'en fais pas, laisse les choses se faire et j'espère qu'elles se font bien ;o)<br /> Bisous
Répondre
S
D'où l'intérêt d'occuper sa tête à autre chose....couture, écriture, allez, le temps passera + vite ainsi!! bisous
Répondre
T
oui et nous les femmes ces petits desordres on les reconnaient bien ,<br /> comme j'ai hate que nous annonce une bonne nouvelle !<br /> Prends soin de toi , <br /> je t'embrasse ,
Répondre
A
C'est vrai qu'on devient parano, qu'on ne sait plus penser surtout aussi ! Je croise les doigts, bon courage Bisous
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité