Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
9 mai 2010

10 bonnes raisons de ne pas avoir d'enfant(s)...

freedom

Bon, ben puisqu'il faut patienter, autant en profiter pour un peu de dérision, après tout ça n'a jamais fait de mal à personne !!

Voici donc : les 10 bonnes raisons de ne pas avoir d'enfant(s) :

1/ n'avoir pas de préoccupation autre que sa petite personne et son cher et tendre (voir un chat ou un chien)

2/ ne pas avoir de vomi à nettoyer ni de couches à changer

3/ ne pas avoir à assister à des réunions parents-profs-élèves (toujours gênantes) ou à des spectacles de fin d'année (soporifiques)

4/ pouvoir faire la grasse matinée pendant les vacances et les jours de congé

5/ pouvoir faire des sorties à deux sans avoir à louer les services d'une baby-sitter inexpérimentée de 15 ans qu'on appelle toutes les 5 minutes de peur qu'elle ait porté de travers chéri-bibi..

6/ Ne pas avoir à répondre à des questions embarrassantes ou dont on ne connait pas la réponse.

7/ Ne pas à avoir à expliquer à ses voisins pourquoi chéri-bibi a soudainement décidé de donner un concert toutes les nuits entre 2 h 30 et 4 h 10 du mat'

8/ Ne pas avoir à ranger à 2 mètres hauteur tous les petits bidules susceptibles d'être avalés et les objets de valeurs, soit la moitié de nos petites affaires...

9/ Pouvoir faire un voyage en voiture sans 50 arrêts pipi et avoir répondu un million de fois à la question "quand-est-ce qu'on arrive"

10/ ne pas avoir d'autocollant bébé à bord sur sa superbe voiture de course et le coffre rempli de poussette, porte bébé et autre lit parapluie qui ne laissent même pas de place pour notre valise et notre vanity...

Faut vraiment que je m'ennuie !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je découvre ton blog. Cette liste est sympa, on se rassure comme on peut qd le temps passe. Je suis en essais depuis 1 an pour ma part.
Répondre
N
J'aime ^^
Répondre
D
11/ Pas besoin d'afficher la progéniture en photo de profil FB ou autre réseau social, comme si elle était sortie de la cuisine à Jupiter.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité