Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
13 avril 2010

...et j'ai chaussé mes baskets... et... j'ai craché mes poumons...

Bon Dieu que c'est dur de vieillir !!! Je l'ai fait pourtant et j'en suis fière ! 25 mn environ de footing dans la campagne environnante... c'était magnifique de retrouver cette sensation de liberté, de retrouver mon corps et d'en voir ses limites... Je n'ai plus 16 ans (âge où je me débrouillais pas mal) et c'est douloureux de constater que les effets du temps se sont fait ressentir sur mes poumons, mon cœur... et le reste !!! Je transpire comme un sumo, suis rouge comme une pivoine et je siffle comme un vieux chien enroué (merci mon asthme pourtant très discret) mais je suis contente !
C'était merveilleux de courir le long de cette rivière, de voir la nature refleurir, le printemps est là tout renait, et moi aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sois fière...
Répondre
A
Ca me fait très plaisir de lire ces lignes, pour vous !!
Répondre
N
Très bonne idée. Faut que je m'y remette aussi... Dur..dur... mais après, quelle satisfaction. Dis on ne serait pas si loin, on irait courrir ensemble. Biz.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité