Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
13 avril 2010

mes pt'ites créations...

P3200619P3200620P3200621

Parce que je m'ennuie et que j'ai un grand besoin de créer quelque chose... (faudrait que je me fasse psychanalyser parfois !) Voilà mes dernières créations... Le premier modèle est copié d'un collier exposé dans une boutique, comme je n'avait pas de tissus avec un dessin d'oiseau pour le pendentif, j'ai découpé une image sur un paquet de thé.... Le 2 ème est fait avec des perles japonaises que je trouvais amusante... Ben au moins j'aurais deux nouveaux sautoirs à me mettre !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
TRès jolie Libellule. Moi aussi je fait des petits bijoux mais j'ai beaucoup moins d'idées que toi ;)<br /> Bisous.
Répondre
N
TRès jolie Libellule. Moi aussi je fait des petits bijoux mais j'ai beaucoup moins d'idées que toi ;)<br /> Bisous.
Répondre
S
félicitations ! j'aime bcp !
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité