Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
15 mars 2010

IAD le retour...

iadsuite

Allez on prend les mêmes et on recommence !!! On est reparti pour un tour... J'espère que cette fois-ci ce ne sera pas pour des prunes, c'est pas que je n'aime pas les piqures mais je ressemble de plus en plus à une passoire....
Du coup je me sens moins sûre de moi avec les injections : depuis 3 ans pas de problème, mais là, je n'ai vraiment pas envie de me tromper et de tout recommencer de nouveau... Aussi quand hier j'ai fait ma première injection de Puregon :je n'en avais jamais eu, c'est pourtant simple dans le principe, une seringue qui ressemble à un crayon... Mais le montage du "crayon" m'a déjà agacée (le Gonal que j'avais avant était tout prêt lui !) et lors de la piqure un peu de liquide est apparu sur ma peau : peau pincée trop fort ? produit mal injecté ? Grrr !!! pour arrêter de me prendre la tête, j'ai pris une décision, à partir de ce soir, c'est une infirmière qui vient me faire mes traitements !!! Le top c'est qu'en tant qu'experte elle ne me fait absolument pas mal (moi je ne dois pas être si douée !!) pourtant elle a avancé l'aiguille comme si elle me plantait avec un couteau dans le ventre (bizarre !!) et moi en attendant, j'ai la conscience tranquille....
Si ça pouvait être la bonne... Sincèrement je suis fatiguée de tout ça et de voir toutes mes amies devenir maman alors qu'ici toujours rien à l'horizon...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> c'est ma 1ere visite sur ton blog... j'ai juste lu le dernier post, et c'est drôle : je commence un traitement quasiment en ùêm temps que toi avec les mêmes dispositions d'esprit... alors que j'ai eu 4 inséminations sans ressentir ces choses là... <br /> J'espère y voir un signe pour nous deux !!!<br /> Bonne chance à toi !<br /> (mon blog : bergamoteenattendant)
Répondre
C
Alors, si tu es rassurée avec une infirmière et que cela ne te pose pas de prob au niveau temps, t'as bien fait !<br /> bisous et croisons fort les doigts !
Répondre
T
Tu faisais tes piqures toute seule ?<br /> Comme tu es courageuse ... j'en serais bien incapable , <br /> je vous souhaite de tout coeur que cette fois ci soit la bonne , Prions !<br /> je vous embrasse
Répondre
A
bonne chance pour cette nouvelle tentative qui je l'espére portera ses fruits. Bisous
Répondre
S
hello,<br /> <br /> je ne crois pas que l'on soit toute proche l'une de l'autre... (je suis en alsace) dommage, je suis infirmière ! j'aurais pu t'apprendre à t'injecter. <br /> ce n'est pas un pb si un peu de liquide est apparu en surface cutanée, ça arrive et c'est insignifiant comme perte. <br /> il ne faut effectivement pas hésiter à piquer, puisque c'est qd tu le fais doucement que tu fais plus mal. facile à moi de dire celà, c'est plutôt banal pour moi ! <br /> tu fais bien de passer par une infirmière si c'est plus simple, ça te fais patienter à la maison, mais ça te dédouane d'une quelconque responsabilité dans la bonne prise du traitement !<br /> j'espère surtout que ce nouveau traitement vous fera de beaux ovocytes (mais pas trop nombreux !)<br /> <br /> pour ma part je suis à la maison cette semaine, en arrêt à nouveau. je crois t'avoir parlé des essais bébé pour nous, 3 grossesses en 1 an, avec défaut de nidation ou d'activité cardiaque. je suis actuellement à 11 semaines, en attente du cerclage à 13 semaines (prévu le 6.4, à cause de la béance cervicale). et voilà, depuis hier j'ai quelques saignements et suis en "menace de fausse couche spontanée précoce du 1er trimestre". c'est banal aussi pour moi, j'y crois à chaque fois et je ferme ma coquille pour ne rien laisser paraître. deux proches amies sont enceintes au quasi même terme, et m'observe à la loupe à l'attente d'une "heureuse annonce"... l'une d'elle passe plus tard me dire comment c'est passé soon écho des 12 semaines auj !<br /> <br /> j'espère ne pas te transmettre mes angoisses,... très gros bisous et affectueuses pensées
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité