Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
17 mai 2009

et c'est reparti...

espoir Un tout petit espoir... Il faut bien se l'avouer, il est là tenace malgré la dépression et la succession d'échecs... Il faut mettre la déprime entre parenthèses, se focaliser sur les maigres chances de réussite....
J'ai commencé le traitement pour une petite stimulation jeudi après avoir reçu un mail de mon médecin, et je n'ai pas finalement passé d'écho jeudi.... Je la passerai mardi sans doute avec mon médecin (allez comprendre...) Je ne suis plus vraiment dans le tourbillon infernal de l'attente et du manque qui me ronge, puisque là je passe dans l'action, mais malgré tout, je n'y crois plus vraiment... du moins mon cerveau me dit de ne plus y croire pour me protéger, mais mon cœur lui s'emballe comme d'habitude... En même temps pourrait-il en être autrement ?
Je me fiche des maux de tête, je me fiche des douleurs qui tiraillent mes ovaires, je me fiche de la fatigue qui m'empêche parfois de tenir ne serait-ce qu'une conversation correcte.... Je suis prête à revivre tout ça pour la plus petite étincelle d'espoir, que cette fois cela puisse fonctionner...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Libellule,<br /> Je comprend bien que tu sois lasse de tout ça, mais il reste cette petit lueur d'espoir et il faut y croire, tu as raison de perséverer même si c'est difficile. J'espère sincèrement que ça va marcher cette fois, je pense bien à vous.<br /> Bizz
Répondre
S
zouuuuu! cette fois c'est la bonne!! bises
Répondre
T
Plein de courage, on est avec vous!<br /> Kisses
Répondre
C
allez allez allez allez !!!!<br /> la pêche !<br /> allez allez allez !!<br /> on est là !<br /> on vous soutient !!!
Répondre
S
Je suis comme toi Caro, je me fiche bien des ttt à présent. On me dirait encore de me piquer toutes les heures que ça ne me ferait rien.<br /> C'est vraiment pas ça qui pose problème....<br /> <br /> Bises<br /> Steph d'MG
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité