Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
23 février 2009

Pour se changer les idées...

Allez moi aussi après Tiph', je m'y colle !!!!

Diamant ou perle ?
Bon, ben là je rejoins ma soeur sur le sujet : on est pas très bijoux dans la famille, sincèrement j'adore mes bijoux de pacotille !  (je coûte pas cher à mon mari au moins lol !!!) Mais bon s'il faut répondre, j'ai quand même une paire de boucle d'oreilles en perle que mes parents m'ont offert pour mon DEA, que je trouve très jolies et qui ont  une valeur sentimentale pour moi....

Quel est le dernier film que tu as vu ?
Au cinéma ??? je ne sais plus.... Sur le petit écran, un film hier soir dont je ne me souviens plus du titre, mais  seulement que l'acteur principal avait de magnifiques yeux bleus, mioum !!!

Petit déjeuner ?

Euh.... Je change souvent... Toujours un jus de fruit : pamplemousse, multifruit... en ce moment c'est jus de légumes bio miam !  Ensuite soit des tartines beurre (demi sel breton !!) ou pate à tartiner ou alors des corn flakes avec du muesli... Enfin un gros mug de thé rooïbos  fraise vanille ben oui c'est détaillé, chez moi le pt'it dej' c'est sacré !!!

Ta série préférée?
Je suis assez télé quand on y pense.... sans blague !!!  J'aime certaines séries, (cold case, medium, dr house...) mais je n'ai pas de préférée en ce moment. plus jeune c'était friends ... c'était toujours très drôle
et souvent très vrai !!!

Deuxième prénom ?
Françoise

C'est le féminin du prénom de mon papa.... moi aussi j'ai un prénom anglais ensuite comme la frangine !!! mais c'est celui de ma grand-mère "Muriel", j'ai droit de le mettre, pour le Bac ils s'étaient trompés, ils me l'avaient mis en deuxième prénom !

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ?

Je suis pas trop difficile.... Je suis pas fan des choses lourdes à digérer.... ni des glaces ou alors il faut qu'elles soient très très bonnes.... le pire allez c'est le boudin noir beurk !!!

Prénom préféré du moment ?
Je ne le dirais pas c'est celui que Diabolo et moi comptions donner à notre petite fille (moi je ne me souviens plus de celui du futur bébé de ma soeur !!!) allez disons celui que nos amis rennais ont donné à leur petite fille de Thaïlande, il est très joli, et il était dans ma liste de prénoms à donner !!!

Quelle voiture conduis-tu ?
J'ai pas le permis...

Quand je l'aurai ce sera une c3 blanche ! la voiture que Diabolo lui conduit, mais que j'ai choisie !!!

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas
Les égoïstes, les menteurs, les hypocrites, la méchanceté gratuite...

Habit préféré ?

En ce moment, un grand cardigan gris très long dans lequel j'ai toujours chaud. Sinon, les robes toujours les robes !!!

Si tu pouvais partir n'importe où en avion ou irais-tu ?

Tellement d'endroits m'attirent !!!! Mes amis m'ont donné l'envie d'aller en Thaïlande, mon cousin d'aller en Australie, comme ma soeur j'irais bien voir NY et surtout les grands espaces où il n'y a personne.... En fait j'irais bien déjà dans le pays où l'on adoptera pour aller chercher notre enfant... peu importe lequel, il deviendra aussi notre pays... j'ai hâte de le découvrir...

Où veux tu passer ta retraite ?
Retraite ??? je viens à peine d'entrer dans la vie active !!!! Pour moi retraite = vieillesse !!! bon allez quelque part au chaud, et près de mes enfants ou de ma famille ou de mes amis....

Ta date d'anniversaire ?
Cette année c'est le jeudi saint.... un beau neuf de pâques !

Si tu étais une couleur ?
Le Bleu surtout le bleu ciel... pour rêver... ou le turquoise.... j'aime aussi le blanc...

Chocolat ou vanille ?
vanille. surtout pour les glaces. mais comme ma sister,

je préfère le CARAMEL !!!! surtout au beurre salé... of course !

Café ou Thé ?
Thé, pris par obligation, c'est devenu un plaisir, surtout le rooïbos fraise vanille de la Biocoop "mélange des petits lutins", un must have !!! J'ai été très café : à 6 ans je prenais déjà de la Ricorée... (j'étais pas très Nesquick...) Mais je suis très difficile : il faut un très bon café arabica... j'aime bien celui de Starbuck et suis prête a craquer dans mon régime "ça fait un an que j'ai arrêté la caféine pour la PMA" (faut dire que ça me rendait trop speed, et j'étais très accro) pour un americano chez starbuck à Paris cet hiver................ j'ai déjà hâte ainsi que mon palpitant !!!

La dernière personne que tu as eu au téléphone ?
ma soeur...  la maman de KS et Diotime of course !! toujours là pour nous soutenir ....
Sucrée salée ?
salée! Petite je léchais le sel sur la salière..... quel petit cochon !!! mais bon j'aime bien les bonbons !!! surtout lorsqu'ils sont acides, ou avec du beurre... salé !!!! par contre j'aime pas trop le sucré salé non plus, je trouve ça assez écœurant                                                                                                                                                                                                                     

"Il te reste 500 euros et 500 secondes à vivre, que fais-tu ?"
J'essaierais de ne pas avoir de regrets.... ce sera difficile, surtout si j'ai pas eu d'enfants.... j'embrasserais toute ma famille et mon Diabolo que je serrerais très fort dans mes bras... les 500 euros, ben ma fois, pour la sépulture !!! quelle horreur !!!                                                                                                                                                                                                    

Jour de la semaine préféré ?
J'ai toujours aimé le samedi, c'est fin de semaine et le we... j'aime assez le mardi (le cap du lundi est passé....) le jeudi , (le we est pas loin) le vendredi (idem) mais comme ma soeur, même petite, j'ai toujours détesté le mercredi.... (sauf au lycée mais pour des raisons de petite pétasse de 17 ans !!)

à mon tour de dire :

"Alors, à qui veut!"

et à Diabolo aussi non mais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité