Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
23 février 2009

a mon tour !

Diamant ou perle ?
Aucun .... Je ne porte pas ce genre de choses.

 

Quel est le dernier film que tu as vu ?
Chérie, j'ai rétréci les gosses, que j'ai du subir. Vous noterez cependant que la version québécoise n'avait pas ce titre-là.

Petit déjeuner ?

 

Entre 7h et 10h. Tartine avec du Samba (bio ...ahem) et grand café.

Ta série préférée?
Les Desperates Housewives !!! Les beautés désespérées, en version québecquoise.

Deuxième prénom ?
Aucun

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ?
Ceux que je n'aime pas, en fait.

Prénom préféré du moment ?
Aucun

Quelle voiture conduis-tu ?
La mienne ...

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas
Les traits qui me semblent pas très francs ...

Habit préféré ?
Aucun, rien en particulier, du moment que ça me réchauffe c'est le principal.

Si tu pouvais partir n'importe où en avion ou irais-tu ?

Nulle part. J'irais en train ou voiture, au moins je verrai les paysages.

Où veux tu passer ta retraite ?
Au bord de la mer !!!

Ta date d'anniversaire ?
Elle correspond pile poil à ma date de naissance, c'est fou, ça ?!

Si tu étais une couleur ?
Aucune, je suis multicolore

Chocolat ou vanille ?
J'aime bien les deux, sans préférence.

Café ou Thé ?
Café, mais je suis obligé de subir le thé à la maison. Je me rattrape au boulot.

La dernière personne que tu as eu au téléphone ?
Elle doit encore s'en souvenir, vu qu'elle a osé mal me parler ....

Sucrée salée ?

Les deux. mais pas en même temps. 
 

"Il te reste 500 euros et 500 secondes à vivre, que fais-tu ?"

Vu mon état de santé, j'aurai tout claqué avant avant que l'Etat ne s'en empare !                                                                                                                                                                                                  

Jour de la semaine préféré ?
Le jour de Repos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité