Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
15 octobre 2008

Un baptême très orthodoxe !

famille_et_parrains Voilà ce que nous avons fait dimanche.... Nous avons été à Paris assister au baptême de notre petite nièce Diotime !!! Nous n'avions jamais assisté à une cérémonie orthodoxe et nous avons été très touchés par le coté symbolique et solennel de la cérémonie.... Le plus impressionant restant évidemment l'immersion totale de l'enfant !!!
immersion1KS a l'air très impressionnée sur la photo !!! Elle en reste dirons-nous.... bouche bée !!! Mais la miss ne fut pas de reste car nous avons fêté son anniversaire l'après-midi même !!! Un grand merci à ma grande sœur qui m'a laissé m'occuper de sa précieuse Diotime plusieurs fois dans la journée, ainsi que Hyperboréo pour avoir bien discuté avec Diabolo et l'avoir présenté à son cercle d'amis ! Ils sont tous très sympas, je crois que Diabolo en deviendrait presque parisien !!!! (bon j'exagère un peu !!! mais venir vous voir plus souvent ça c'est sûr !!)
Merci pour cette belle journée nous sommes rentrés chez nous enchantés !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Contente que cela vous ait plu. Bon, faudra m'envoyer vos photos, je trouve super celle de l'immersion... Et c'est rien cette immersion, pour KS cela avait été bien plus impressionnant, plongée totalement dans le chaudron, tête sous l'eau sans pouvoir reprendre sa respiration... Deuxième naissance... en souffrance!<br /> Kisses
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité