Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
16 février 2010

Dernier RDV IAD

Allez fini de rire, passons aux choses sérieuses, vendredi dernier outre l'opération du chat nous avions aussi rdv au CECOS une dernière fois afin de clôturer notre dossier et lancer la procédure. Tout s'est est enchaîné très vite : la gynéco a récupéré les dernière pièces restantes qui lui manquait dans notre dossier : compte rendu du tribunal de grande instance, nos sérologies... Et elle nous a emmenés au laboratoire où sont conservées les gamètes sous formes de paillettes cryogénisées afin que Diabolo sache où et quand récupérer le "don".  J'avoue que c'était assez impressionnant et cela ne m'aide pas vraiment à me sentir plus à l'aise avec l'idée de l'IAD...
Nous avons évidemment ré-évoqué le sujet avec Diabolo, et nous sommes arrivés à la conclusion que c'était "la" solution, étant donné que jusque là les FIV n'avaient pas donné de bons résultats... La bonne nouvelle est que mon taux d'AMH a augmenter, voire doublé : cela voudrait dire que ma réserve ovarienne serait meilleure qu'avant. Apparemment ce n'est pas courant, mais je pense surtout que ce genre de taux n'est vraiment pas révélateur de la situation, d'ailleurs beaucoup de gynécologues restent sceptiques quant a son utilité et son exactitude.
Autant dire que mon cerveau rumine tout cela la nuit (tant qu'à faire) et que là je ressemble à rien avec mes valises de 15 tonnes sous les yeux... Il est plus que temps de prendre des vacances... Ben tiens justement on débarque dimanche chez KS et Diotime à Paris !!! Et nous allons nous occuper de l'ainée pendant la première semaine de vacances scolaires, ça va être très sympa et nous libérer l'esprit!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai vu vos bouilles sur le blog de ta soeurette, changement d'ambiance, plongée dans la vie parisienne....alors, reposés?!
Répondre
K
Profitez bien de vos vacances ca va vous changer les idees un petit peu... Bon, pour tes valises (sous les yeux) dis toi qu'en vacances ca peut toujours servir :)<br /> bises
Répondre
C
Ca commence, c'est supper, une fois dans le processus tu seras surement plus enjoué, ton homme a l'air de très bien réagir face au don...à toi de faire le même chemin, bien compliqué !<br /> Bisous et repose toi bien, ressource toi au max pendant ces vacances !
Répondre
N
Allez un bon soin de peau en attendant les vacances et eprès repos et calinage de nièce. Contente que tout commence bientôt et sereinement :)<br /> Gros bisous.
Répondre
A
Je croise les doigts...mais je sais aussi que vous nous tiendrez au courant et ça, ça me fait chaud au coeur !<br /> En union de prière, encore et pour tout le temps qu'il faudra à votre rêve pour se réaliser...
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité