Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
10 octobre 2008

nouveau venu.......... nous quittera plus !!!

ben oui.... ça devait arriver !!! quand j'ai vu que le voisin était chez lui en rentrant du travail j'ai vite été chercher le chaton (que l'on surnommait "Criollo" nom d'une espèce de cacao) et après lui avoir fait une petite toilette je le lui ai rendu.... mais en rentrant à la maison j'avais une boule dans la gorge... du coup Cléo qui me faisait la tête depuis deux jours est venue me consoler, même Secco la sauvage s'y est mise !!! Diabolo m'envoie un texto pour savoir ce qu'il en est et quand je lui ai dit que le petit chat était parti il s'est rendu compte que ça le rendait triste lui aussi... après tout m'a t-il dit, on a pas d'enfants, pourquoi ne pas avoir des chats, ça au moins ça nous donne un peu de bonheur.... Il m'a dit d'aller demander au voisin s'il le donnait...
Il y a des moment où franchement je me dis que mon Diabolo est le meilleur mari du monde !!!! Biensûr j'ai dit oui, mais en ajoutant que ce serait "son" chat ! Donc, une fois sevré dans deux ou trois semaines, petit Criollo sera à nous ! Nous cherchons son prénom définitif, mais Diabolo aura le dernier mot, pour le moment il penche pour Woodstock (woody) comme le moineau de Snoopy (je suis une inconditionnelle de la série !!).... Nous sommes un peu fous, mais on déménage dans plus grand après tout, et les filles s'habitueront !!! Comme c'est un mâle l'adaptation sera moins difficile. Cléo n'est pas prête encore à nous faire des petits, alors autant profiter de ce chaton !!!   Libellule toute contente et un peu ridicule peutêtre mais après tout le ridicule ne tue pas : je suis à nouveau une maman chat !! oui oui tiph' je sais c'est culcul à souhait !!!! mais je m'en fou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop mignon, j'aurais craqué moi aussi
Répondre
B
Je me souviens quand on était jeunes mariés nous avions un chat ( celui de mon mari) jusqu'au jour où nous avons découvert qu'il était allergique aux chats...c'est bête! :)), mais j'aime beaucoup ces bestioles.
Répondre
C
rhoooooooooo ... j'en connais un qui faille en 2 temps 3 mouvements à sa reputation !!!!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité