Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
15 juillet 2009

Profiter un peu....

IMGP2277IMGP2278P1050923

Dimanche, profitant de la venue de nos parisiens, Nous sommes passés les voir chez mes parents. Dans l'après-midi, ma sœur est partie avec ks se promener, je me suis alors occupée avec grand plaisir de notre petite Diotime ! Et bien entendu j'ai pouponné !
J'ai joué avec elle avec sa poupée et des petites voitures ( nous avons aussi inventé un nouveau jeu qui consiste  à faire voler nos petits doigts en faisant "bzzzz" puis de les faire se rencontrer en disant "tic" ! Quand je l'ai revu les deux jours suivants, elle me disait bonjour en tendant son doigt !!) 
Je l'ai changée (in-extremis : merci Diotime !!!), puis donné son bain... Des pt'its trucs tout simples et sans doute bien banal pour une maman, mais j'ai trouvé ça extraordinaire... j'ai adoré ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon p'tit bébé a aimé, c'est sûr! <br /> Bzz tic!
Répondre
N
Tu m'étonnes que tu as adoré ça!! J'aurais adoré ça aussi. T'as bien fait d'en profiter Libellule, en attendant c'est du bonheur à prendre.<br /> Bisous.
Répondre
A
Tu as bien raison d'en profiter ! Bisous
Répondre
C
amour de dio',<br /> profite , poupoune !<br /> excellent le bain dans la baignoire ...
Répondre
M
OUi profite!! tu as bien raison, surtout si tu ne les vois pas souvent!!!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité