Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
2 novembre 2015

Tic

.....Je n'en reviens toujours pas ! un mois et 11 jours plus tard, bébé semble bien s'accrocher ! pourvu que ça dure !

Jeudi dernier j'ai pu passer ma première écho précoce. Cette écho consistait à savoir si la grossesse était bien évolutive et si j'attendais éventuellement des jumeaux. Je ne vais pas mentir, quelque part j'aurais adoré comme j'ai toujours rêvé de 4 et que le parcours PMA... ben c'est le parcours PMA !!!! et que je ne vais pas en rajeunissant... (même si mes ovaires ne sont plus OMPK), mais Diabolo préfère LARGEMENT que nos loulous arrivent un par un...

Pour le coup, il a gagné ! Tic c'est donc développé sans Tac, (un follicule était vide ou l'ovocyte a fait grève) mais fait des mensurations idéales de 9mm soit un peu moins d'un cm et a un petit coeur qui bat régulièrement.... :)

Comme je suis allée dans un cabinet lambda de radiologie, l'écho n'était pas aussi précise que chez mon gynéco. Je le verrai mardi de la semaine prochaine, avec un peu de chance, j'aurais le droit de voir de nouveau Tic en action.... !

Je m'accroche à mon espoir, et ai hâte de passer la barre du 4 décembre, dans 1 mois, date de l'écho officièle et validation du fameux premier trimestre pour souffler un peu et commencer à y croire un peu...

J'ai pourtant un profil pas très discret.......!!!!!!!!! (la joie des multipares !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'espoir est le sel de la Vie ne l'oublie jamais hein!
Répondre
D
yes !!! je n'y croyais plus !!! je suis tellement enthousiaste de mon nouveau centre, que l'idée du n°4 qui restait mon rêve jusqu'alors inaccessible a refait surface :)
Répondre
L
Felicitations!!!! Et hop number three!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité