Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
17 janvier 2011

28ème semaine...

...et une semaine de folie !!!!

-Beaucoup de travail : mes parents en vacances je garde la boutique de 9h30 à 20h non stop sur une semaine complète... Mais bon j'ai le droit de m'assoir hein on va pas pleurer !!! ;o)
-Une petite crève : que j'ai vite enrayé à coup de miel à la propolis et de sérum phy (c'est dingue les médocs pour femmes enceintes soignent presque mieux que les médocs habituels !!!)
-plein de travaux à finir : -la barboteuse numéro 1 que je ne pouvais finir faute de pressions (sur le modèle ils disaient de mettre des boutons sur l'entre-jambe, moi je veux bien mais bon on voit bien que c'est pas eux qui changeront le petit Rodrigue !!) j'ai les pressions, reste plus qu'à m'y remettre
                                   -Une série de bavoirs à entamer, j'ai trouvé un joli tissus éponge bleu, ça va être sympa !!!
                                   -Une autre barboteuse à broder et monter
                                   -Un ou deux  tours de lit à réaliser (parait que ça va être coton ... !)
                                   -Un tapis d'éveil à réaliser
                                   -Une tenue de sortie de mater à faire (une sorte de kimono plus une chemisette)
                                   -Une robe de grossesse à commencer avant qu'il ne soit trop tard....
                                   -Une ou deux turbulettes à faire
                                   -Des rideaux à faire et une tringle adaptée à la fenêtre mal fichue à trouver
                                   -Des petits chaussons en feutre à tailler

                                   -Une tenue d'été pour bébé : blouse plus bloomer

                         

J'ai les tissus pour tout ça... Mais le tout est de trouver le temps et l'énergie nécessaire !!!
De plus coté tricot j'ai une brassière à terminer, un autre cardigan manches courtes qu'il me plairait de commencer, une salopette en tricot à faire également, la chambre de bébé à terminer de vider, une deuxième couche de peinture sur un mur à terminer, bientôt recevoir l'armoire et la monter, des premières lessives auxquelles il faudra songer.... STOP !!! Je vais exploser !!! Mais j'adore, j'adore déborder de projets.... le tout sera de réussir de tout mener à terme avant l'arrivée de monsieur Rodrigue...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oulala, ça en fait des choses à faire...va te falloir beaucoup de courage et de temps ! Gros bisous
Répondre
B
Sais-tu que la grossesse ne dure "que" 9 mois ;)<br /> <br /> En tout cas tu as de bien jolis projets !<br /> <br /> PS : je viendrais bien te donner un coup de main à la boutique mais je suis pas sûre que mes gnomes aideraient beaucoup ^^
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité