Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
5 décembre 2010

woodstock...

PA290065

Un weekend riche en émotions, avec la digestion de l'écho, une envie de se ressaisir (c'est surement pas grave, il faut du moins y croire) parce que j'ai horreur de me laisser abattre et que DN ne peut pas nous rajouter un défi de plus, c'est hors de question...
et voilà que ce matin notre matou de 2 ans qui dormait paisiblement au bout de notre lit, tombe et se tord dans tous les sens pris de convulsions... Je me réveille au bruit de la chute et me précipite pour être sûre qu'il n'est pas en train de s'étouffer... Je suspecte une crise d'épilepsie et tente de clamer le minou qui reprend peu à peu ses esprits... J'essaie de me rendormir (5h45 quand même) après m'être assurée que le matou va bien et j'attends une heure raisonnable pour appeler le vétérinaire de garde... Woodstock nous a bien fait une crise d'épilepsie, c'est rare chez le chat, c'est assez impressionnant à voir mais  il n'y a rien à faire sauf si les crises se multiplient...
Cela m'a un peu rassurée mais tout de même, on aime pas que de telles choses touchent nos petites bêtes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh pauvre petit chaton d'amour ! Je serais si malheureuse de voir mes chats faire ça !<br /> Bisous et bon rétablissement à lui...une grosse caresse
Répondre
B
alors comme ça on appelle son chat woodstock et on s'étonne qu'il prenne du lsd en cachette ??? non, je plaisante ;-) à ta place j'aurais été traumatisée.. bisous
Répondre
N
Pov minou :(<br /> J'espère que ça sera la seule et l'unique. Pleins de pensées pour vous en ce moment. Gros bisous.
Répondre
B
remet toi bien minou! tu es splendide!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité